helldude a écrit:Par contre le schwarzy numérique c'est autre chose que la version du salvation faut l'admettre (à voir en vrai mais ce sera dans 6 mois)
C'est clair qu'il est vraiment réussi. Hélas, je pense pas que ça pourrait sauver le film......
JackLaCensure a écrit:James Cameron a été convaincu par (le chèque qu'il a reçu pour dire du bien de) ce film
Tout dépend comment la vente des droits de la franchise a été négocié dans le contract.
Cela se trouve il gagne encore des royalties sur les nouveaux films Terminator en attendant de récuperer l'ensemble des droits dans quelques années, donc plus le film fera de l'argent le plus il touchera un gros cheque avec son pourcentage sur les recettes.
Un peu de pub gratuite ça ne fait jamais de mal mais bon c'est pas comme si il avait déja plusieurs centaines de millions sur son compte en banque bien que les excursions ou il faut faire construire sous-marin sur mesure tourné en 3D ça doit couter cher comme hobby.
Mais là ça devient complètement wtf. C'est quoi ce nouveau style de promo parasitaire ? Avec GOT à la limite je pouvais comprendre même si c'était déjà tout pourri, mais alors là. Le film mérite que de se planter avec cette campagne qui fera cas d'école. Heureusement que ca sort dans deux semaines et que la promo prendra fin... Ils ont quoi dans la tête ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."