Je n'ai rien contre le nonsensique en plus... D'ailleurs, toutes les scènes du visionnage du film m'ont fait penser à R100 de Hitoshi Matsumoto.
Mais en nul. Faut dire que Jonathan Lambert en acteur, ce n'est pas l'idée du siècle.
Modérateur: Dunandan
Jimmy Two Times a écrit:mais c'est bien moins cancérigène que les merdes superficielles populaires ou auteurisantes françaises
francesco34 a écrit:je vois pas vraiment ce type de proposition cinématographique se multiplier de partout hein...
Mark Chopper a écrit:Il va pleuvoir.
(pour de vrai !)
Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit:Mark Chopper a écrit:T''es pas parti voir Jurassic World
Si, j'ai trop adoré, mais il paraît que c'est honteux. J'y retourne demain en cachette
T'inquiètes, pas besoin de te cacher : vous serez également nombreux à aller voir Terminator, Ant-Man, Les Quatre fantastiques...
L'été fourmille de pépites pour les cinéphiles
Mark Chopper a écrit:francesco34 a écrit:je vois pas vraiment ce type de proposition cinématographique se multiplier de partout hein...
Les techniques narratives postmodernes, à base d'autoréflexivité, d'ironie et de cynisme : si si, ça se multiplie et c'est un cancer.
Faire du cinéma premier degré, ça devient marginal.
J'aurais préféré mater Waves que Réalité. Et je suis sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités