GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LE TRONE DE FER de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar kouteii-remau » Mar 09 Juin 2015, 14:56

Ouais enfin il n'y a pas de retour positifs sur cette saison 5 car on est exigeants. Un peu comme un élève qui rend une copie à 16/20 alors qu'il a toujours eu 19. On s'attend à mieux mais ça reste très bon.
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Juin 2015, 15:02

Scalp a écrit:Bon Stannis c'est juste WTF je reviendrais pas dessus, mais sinon ça gène personne que les guerriers d'élites de Daenerys soit en fait des tarlouzes ? non parce qu'ils se prennent un peu une branlée contre des mecs déguisés et puis de méga super armée, ils passent à 10, lol quoi. Sinon la partie avec Jaime et Bronn c'est vraiment parce que j'aime les persos mais putain que c'est nul et débouche sur rien.

Si moi ça me gène. Les gars sont censés être l'une des meilleurs armées, elle en a des centaines et des centaines sous le bras mais c'est jamais les meilleurs apparemment car à chaque combat c'est la branlée.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Mr Jack » Mar 09 Juin 2015, 16:03

kouteii-remau a écrit:Ouais enfin il n'y a pas de retour positifs sur cette saison 5 car on est exigeants. Un peu comme un élève qui rend une copie à 16/20 alors qu'il a toujours eu 19. On s'attend à mieux mais ça reste très bon.

Ouais sauf que GoT ça mérite ni 19 ni 16. :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mar 09 Juin 2015, 16:58

Ca mérite bien 16 sur les 4 premières saisons (et même plus pour les 1, 3 et 4 à mon goût).
Saison 5, c'est plutôt un 10.

Si moi ça me gène. Les gars sont censés être l'une des meilleurs armées, elle en a des centaines et des centaines sous le bras mais c'est jamais les meilleurs apparemment car à chaque combat c'est la branlée.

Ca ne m'embête pas. Ils sont en sous-nombre et se font prendre par surprise car cette cérémonie était avant tout un signe de paix rétablie dans la cité.
Ensuite, j'ai peut-être mal lu les livres, mais il ne me semble pas que les Unsullied soient les meilleurs soldats qui soient. Ce sont des types qui ne ressentent rien, qui vont direct au front sans état d’âme car on leur a lavé le cerveau. Mais pas pour autant des grands guerriers. Ou alors j'ai vraiment mal lu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mar 09 Juin 2015, 17:16

Ils ont un peu suivi un entrainement intensif depuis qu'ils sont enfant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 09 Juin 2015, 17:25

Ba ouais les mecs c'est des guerriers à fond, et ils sont présentés comme les meilleurs soldats qui existent lors de leur première apparition.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Mar 09 Juin 2015, 17:40

Oui ils sont supposés être parmi l'élite des soldats, mais sur un champ de bataille en ordre rangé... là dans le chaos et l'étroitesse des rues de Meereen c'est pas l'idéal (surtout quand on se bat avec une arme longue comme un lance), et Daenerys peut pas avoir ses 8000 soldats en permanence autour d'elle, ils auraient squatté toute l'arêne :eheh:
Du coup là clairement dans la scène ils sont submergés par le nombre.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mar 09 Juin 2015, 18:02

Submergé ou pas c'est la 2ème fois qu'ils se prennent une branlée contre des mecs en pyjama, guerrier d'élite mon cul.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 09 Juin 2015, 18:15

Ouais et puis leur chef n'est physiquement pas crédible du tout...Ca m'a toujours saoulé les Immaculés. C'est comme certains "grands" chevaliers dont on ne voit jamais les compétences à l'écran. Mais de toute façon, c'est propre à l'imaginaire : le rapport de force, la puissance et les capacités martiales sont quasiment toujours soit mal branlé, mal exposé, mal équilibré et c'est comme dans CDZ ou DBZ, à chaque ennemi c'est soi disant le plus balèze mais il ne fait rien de plus que les précédents....Vador idem: soit disant hyper balèze on l'a jamais rien vu faire à part se faire démonter 2 x par Obiwan (qui se laisse buter la 2nde fois) et tuer des enfants jedis.....La grosse puissance on s'en rend compte quand ? Il étrangle à distance des non-jedis ? Check. Il tue l'Empereur en le balançant dans le vide: LE super pouvoir. Bah c'est pareil dans pleins d'autres films ou comics : c'est mal foutu. On nous bassine avec un pouvoir qui dépasse l'entendement et au final, on ne voit jamais ou quasiment rien. Pas crédible, l'aura des personnages perd en estime et le spectateur est frustré.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Mar 09 Juin 2015, 18:21

Énorme comme tu es parti loin là :eheh: .

Mais tout à fait d'accord.
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Scalp » Mar 09 Juin 2015, 18:23

C'est comme les religieux qui prennent le contrôle de Port Royal, c'est juste pas crédible, la menace est tellement cheap, pour le coup le nécromancien et ses squelettes ça c'est un vrai menace mais quand tu vois la gueule des forces en présence, tu te dis qu'à part les dragons qui va pouvoir arrêter cette armée ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 09 Juin 2015, 18:28

Et la maladie de Jorah on en parle déjà plus ? on sait même pas comment ça marche, ça sent encore le truc qui mènera nul part.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 09 Juin 2015, 18:33

Dans le roman, c'est une maladie telle que si on te touche, tu finis obligatoirement comme eux. Ca fait un peu penser à la lèpre. Jorah le dit à Tyrion dans la série.

kouteii-remau a écrit:Énorme comme tu es parti loin là :eheh: .

Mais tout à fait d'accord.

Le truc c'est que quand on me dit un truc ça me fait penser à 1000 trucs et je m'en sors pas. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 09 Juin 2015, 18:35

Ca avance doucement alors sa lèpre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 12 Juin 2015, 11:33

Il paraît que le dernier épisode a leaké... et au passage je me suis fait méchamment spoilé et j'ai les boules à mort.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante