Mark Chopper a écrit:Mais ça existe vraiment des fans boys de Miller ici à part Alegas et Jed qui en disent du bien depuis des années ?
Ouais. Même que la plupart sont réalisateurs. Doit donc bien y avoir une raison.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Mais ça existe vraiment des fans boys de Miller ici à part Alegas et Jed qui en disent du bien depuis des années ?
DJ Fest a écrit:Mark Chopper a écrit:Mais ça existe vraiment des fans boys de Miller ici à part Alegas et Jed qui en disent du bien depuis des années ?
Ouais. Même que la plupart sont réalisateurs. Doit donc bien y avoir une raison.
Il faut avoir quelle légitimité pour porter aux nues ce mad max ?
Mark Chopper a écrit:DJ Fest a écrit:Mark Chopper a écrit:Mais ça existe vraiment des fans boys de Miller ici à part Alegas et Jed qui en disent du bien depuis des années ?
Note le "ici" dans ma phrase.
Mais on peut en effet élargir. Ces réals ont célébré Miller à l'époque de Eastwick et Babe ?
Mark Chopper a écrit:Il faut avoir quelle légitimité pour porter aux nues ce mad max ?
Faut voir ce qu'on entend par "porter aux nues".
Des délires comme "film du siècle", ça me donne vraiment envie de m'acharner. Par contre, des "films de l'année" ou "j'ai kiffé putain", ça me va.
Sinon les délires comme "Miller le Mastermind" depuis un mois, ça me gonfle un peu parce que je n'ai pas l'impression qu'il avait ce statut ces vingt dernières années. Plutôt un statut de has been en fait... Je vois qui, ici ou ailleurs, a célébré Happy Feet et s'est dit que la mise en scène de Miller s'était améliorée et pouvait apporter quelque chose d'intéressant à un nouveau Mad Max.
Ceux-là, je les prends très au sérieux ("ici", ça veut dire Alegas, Angel ou Jed par exemple).
Tout ceci mis à part, j'ai l'impression que les avis mitigés sur son dernier opus sont regardés de haut par beaucoup de fans. Un peu comme si ne pas adorer ce film revenait à ne rien comprendre au cinéma et être un teubé tout juste bon à se branler devant Avengers. C'est en fait plus compliqué que ça.
Milkshake a écrit:Au temps pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités