SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Val » Sam 06 Juin 2015, 12:50

Mark Chopper a écrit:
Scalp a écrit:Non mais il parle de mec baisable ou pas, j'aimerais savoir sur quels critères ils se basent.

Tu n'arrives pas à te dire que Fassbender est plus baisable que Dennis Franz ?

Merci pour le fou rire. :eheh:

(Et puis Scalp est peut-être une Sipowicz biatch...)
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Sam 06 Juin 2015, 13:21

NYPD j'ai tenu 5 épisodes, j'ai trouvé ça nul.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 06 Juin 2015, 13:23

Épisode 3 :

Ça stagne encore, pas beaucoup d'évolution par rapport au précédent épisode si ce n'est la scène finale, qui confirme en partie les ambitions du show. Encore une fois, c'est bien mais clairement pas dénué de défauts, avec quelques éléments WTF (tout le trip par rapport à Van Damme ça me fait rire et je sais même pas si c'est l'effet recherché :eheh: ).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Sam 06 Juin 2015, 13:24

Scalp : J'avais beaucoup aimé pour ma part (vu que les 6 premières saisons). Ça s'améliore au fil des saisons avec une grande qualité d'écriture.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Sam 06 Juin 2015, 13:28

Milkshake a écrit:Vu comme les scènes de cul sont gratuite ici, cela convient parfaitement au contenu de Sense 8.

Vive la vague Game of Thrones like aka les séries qui sont là juste pour rincer l'oeil des spectateurs avant de livrer la véritable marchandise. D'après ce que j'ai compris ils ont fait la même sur Marco Polo :roll:

Qu'y a-t-il de mal à ça, hein ? :eheh: D'ailleurs, plus ça va, plus je trouve que GOT s'affadit à ce niveau là :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Sam 06 Juin 2015, 14:37

Milkshake a écrit:Tom Tykwer est à la réal t'es sur ? car j'ai vu aucune différence c'est toujours aussi plat. Sur IMDB c'est Dan Glass qui est crédité à la réal de 10 épisodes sur 12. C'est le superviseur de FX des films des Wacho.

C'est ce qui est indiqué sur Wiki, j'ignore qui a la bonne source.

Sinon le sexe gratuit c'est bien pour se rincer l’œil. Mais dans un récit qui se veut ambitieux avec des réals qui ont eu carte blanche, c'est racoleur.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 06 Juin 2015, 14:48

C'est plus compliqué que ça pour les réalisateurs, c'est pas par épisode, mais par segment, comme Cloud Atlas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Sam 06 Juin 2015, 14:53

OK, ça paraît plus logique. Mais on a des infos sur qui a fait quoi ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 06 Juin 2015, 14:55

Si j'ai bien suivi les Wacho font au moins Chicago/San Francisco, Tykwer Berlin et autre chose (l'Afrique ? Mexique ?), McTeigue et Dan Glass je sais pas.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Sam 06 Juin 2015, 15:13

The Wachowskis : Chicago, San Francisco, Londres et Islande
James McTeigue : Mexico City, Mumbai et Reykjavík
Tom Tykwer : Berlin et Nairobi
Dan Glass : Seoul

Selon le wiki Anglais !
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Sam 06 Juin 2015, 17:30

Épisode 3

Confirmation que la partie de l'acteur espagnole est franchement inintéressante.
Le flic et la DJ me plaisent plutôt bien, mais s'il sont peu présent de cet épisode.
Scène finale très plaisante.
Du coup, avis un peu plus partagé sur la série. Mais il y a pas mal de choses qui me donne envie de continuer.

Alegas a écrit:(tout le trip par rapport à Van Damme ça me fait rire et je sais même pas si c'est l'effet recherché :eheh: ).

Exactement pareil ! Surtout qu'ils sont sérieux sur ce sujet :eheh:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Sam 06 Juin 2015, 19:35

Franchement la scène où il repart avec le bus pour les traquer, suivi de "Que Van Damme soit avec toi" ça me paraît vraiment gros pour être du 1er degré pur. Ceci dit, ça m'étonnerait pas des Wacho ce type d'humour à la limite du gros nawak, c'est quelque chose qui transparaissait pas mal dans Cloud Atlas avec le segment de la maison de retraite.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar helldude » Dim 07 Juin 2015, 10:10

Ca semble être balancé de façon très sérieuse après ca ne m'a pas choqué. Peut être faut il se placer dans la peau des personnages, différences culturelles tout çà ? Pour un africain paumé au fin fond de la cambrousse l'image qu'il peut avoir de JCVD loin de toutes les frasques médiatiques qu'on lui connaît, mais qui l'identifie au contraire tout simplement comme le héros de bloodsport ou autre kickboxer, c'est pas non plus aberrant. J'ai rien contre cette naïveté du personnage, ça ne signifie par que sur ce coup les wacho font nawak.

Bon ceci étant dit je suis toujours sur la réserve pour le reste (surtout les langues) mais je ne déteste pas non plus. Après j'ai juste vu les 3 premiers.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 07 Juin 2015, 12:13

Épisode 4 :

Clairement le meilleur épisode jusqu'ici, qui confirme bien le coup des arcs sur 4 épisodes dont parlait les Wachowski (du coup j'ai bon espoir que la mise en place soit faite et qu'on va pouvoir passer aux choses sérieuses par la suite).
Alors sur la forme, il y a un constat qui se fait : c'est clairement les séquences tournées par Tykwer qui sont les plus chiadées, notamment lorsqu'il exploite à fond les environnements berlinois (la bibliothèque, le mémorial de l'Holocauste), ça me rappelle beaucoup le travail qu'il avait fait sur L'Enquête.
Sinon côté script c'est beaucoup plus intéressant, le seul gros bémol que j'ai est sur la storyline mexicaine, je vois vraiment pas du tout à quoi elle sert pour le moment,
en plus, si je dis pas de conneries, ça doit être le seul perso pour le moment qui n'a pas de véritable liaison avec les autres Sensates.

Le coup des langues, ça devient encore plus ridicule vu qu'il y a un passage de changement de langue que l'on fait remarquer. Gros WTF de ce côté là donc, et c'est bien dommage.
Le passage sur What's Up c'est risqué sur le papier mais ça marche vraiment bien, ça fait vachement écho à une séquence de Magnolia. Je me doute bien que c'est le genre de scène qui plaira pas à tout le monde, perso j'adore.
Sinon, j'en avais pas parlé jusque là mais la BO de Tykwer est franchement cool. J'espère qu'elle sera disponible bientôt, le petit thème du début d'épisode est plus que sympathique.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Dim 07 Juin 2015, 12:26

Je me préparais à poster mon avis sur l'épisode 4, mais tu as clairement résumé ma pensée ! Je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi ! :super:

Du coup, pour le moment, cette série est plutôt intéressante malgré quelques inégalités de traitements entre les sensates (la partie mexicaine est vraiment inutile et mauvaise). Bon espoir pour la suite !

Et côté BO, c'est excellent aussi ! :love:
lvri
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante