Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Alegas a écrit:C'est marrant quand même, représenter un hétéro au cinéma ce n'est jamais cliché, par contre dès qu'on représente un gay ça l'est 9 fois sur 10.
Alegas a écrit:Sinon, pour ta consternation vis à vis de l'image de la population gay à San Francisco, renseigne toi un peu : c'est exactement comme ça là-bas en période de Gay Pride (ou non d'ailleurs, ils ont un quartier dédié là-bas).
caducia a écrit:Et oui filmer des gays à Castro c'est comme le parisien avec sa baguette et son béret, rien d'original.
Mark Chopper a écrit:Et tous les Indiens dansent en suivant des chorégraphies super étudiées façon Bollywood ?
Mark Chopper a écrit:On notera quand même que les Wachos veulent montrer des gays sans tomber dans le cliché, mais ils nous montrent des gays qui sont tous baisables. J'ignorais que tous les gays étaient beaux.
caducia a écrit:C'est sur qu'un monsieur tout le monde gay au look "normal" c'est sur que ça n'interpelle pas le grand public alors qu'un look plus flashy et décalé évidemment que ça risque de choquer la ménagère et plaire aux geeks.
Ce qui m'énerve là, c'est que la série a ses défauts mais que tu te concentres finalement sur limite le plus anecdotique quoi.
A la limite ouais, que la nana connaisse aussi la chorégraphie par cœur, c'est limite, mais sinon il est pas choquant ce passage.
Mark Chopper a écrit:Ce qui m'énerve là, c'est que la série a ses défauts mais que tu te concentres finalement sur limite le plus anecdotique quoi.
Ce qui m'énerve là, c'est que j'ai écrit un long post et que tu as choisi de te concentrer seulement sur ça. Je ne suis pas là pour troller hein, j'essaie de me montrer constructif.
helldude a écrit:c'est pas la question que c'est cliché ou pas, mais venant des wacho ça l'est, pour eux c'est hype et c'est du prosélytisme...
Et tu veux que je réponde à chacune des phrases de ton post pour que tu sois content ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités