Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
francesco34 a écrit:Triss je me la suis déjà faite dans le 2 si je me souviens bien
Là je l'ai rencontrée à Novigrad et fait équipe avec elle sur la trame principale, mais j'ai pas de nouvelle mission la concernant, et j'ai pas eu d'ouverture
francesco34 a écrit:Dans Mass effect aussi y'a des scènes de sexe dans chaque épisode...
Ca a été critiqué aussi parce que tu peux coucher avec des aliens, la Asari, et aussi la Quarienne dans le 3. Et même si tu joues une femme tu peux te taper Liara pour une scène lesbienne ou brancher le Turien également, mais je sais pas si ils vont au bout du truc, jamais tenté
Heatmann a écrit:francesco34 a écrit:Triss je me la suis déjà faite dans le 2 si je me souviens bien
Là je l'ai rencontrée à Novigrad et fait équipe avec elle sur la trame principale, mais j'ai pas de nouvelle mission la concernant, et j'ai pas eu d'ouverture
t'est aller au bal avec elle ? c'est encore apres cette mission , une fois que tu a rencontrer le roi , apres tu recevra une lettre de triss , tu va l aider pour une autre mission , tu lui donne les bonne reponse , et hop , elle enleve ces fringues
( bon maintenant je le dit , j adore ce jeu , mais bon apres 30hrs quoi , et j ai pas fait grand chose )
Dionycos a écrit:francesco34 a écrit:Dans Mass effect aussi y'a des scènes de sexe dans chaque épisode...
Ca a été critiqué aussi parce que tu peux coucher avec des aliens, la Asari, et aussi la Quarienne dans le 3. Et même si tu joues une femme tu peux te taper Liara pour une scène lesbienne ou brancher le Turien également, mais je sais pas si ils vont au bout du truc, jamais tenté
Ouais enfin c'est hyper soft dans Mass Effect, c'est juste bisou-bisou, et aucun corps dénudé.
Dans The Witcher, ça rigole pas. Ca baise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités