Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:en fait j'ai acheté un kenai de freres des ours vraiment par hasard : le type je lui avais acheté 2 DVD disney une semaine apres je reclique sur son pseudo sans raison et il restait une minute avant la fin de l'enchere de cet ours je l'ai touché à 5 euros et ma soeur en est devenue fan donc de temps à autre je jette un oeil pour voir si on peut retrouver de telles oeuvres d'art. Apres avoir visionné frere des ours 2 lundi soir on a maté sur ebay vite fait en tapant peluche disney et là on a bien rigolé sinon j'ai acheté le chat dans alice mais honnetement ca m'arrive normalement jamais. Ma soeur a qq membres de la tribu de winnie en petite taille tigrou porcinet and co ce sont des disney officiels donc la qualité est au RDV voilou
sevan_verneuneuil a écrit:Ca y'est Mica a réussi sa vie c'est un mec heureux : un chien une voiture une femme et bientot une maison un mariage et un joli anneau autour du doigt. Putain je t'envie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités