"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mark Chopper a écrit:Donc on ne te voit plus pendant quelques jours ?
Je vais suivre le conseil des Wacho et tenter de me mater ça en 3 sessions de 4 heures.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alors ça se ressent direct que c'est pas pensé pour fonctionner comme une série normale : de ce premier épisode ne découle qu'une présentation succincte des persos, certains plus traités que d'autres (pour le moment ça se concentre surtout sur le flic américain et la DJ anglaise), plein de questions en suspens (on comprend quasiment rien du prologue) et ce qui ressemble à un début d'intrigue arrive dans les 2 dernières minutes. Du coup, j'attends de voir avant de juger, mais il y a déjà quelques bonnes idées dans les raccords et un joli potentiel que j'espère vraiment voir par la suite (genre une accumulation des talents des persos pour servir un seul). Par contre, le bon point c'est que ça se sent direct que c'est du Wacho, pas spécialement au niveau de la forme où c'est très sage, voire même souvent quelconque, mais par contre le traitement de la sexualité, aspect toujours frontalement traité chez eux, va déjà loin ici (reste à voir si ça aura une réelle utilité par la suite).
Et sinon, il y a une chanson qui déchire :
je matterais jamais , je mate aucune serie et j aime pas trop les wacho , mais alors la , j'ai lu que des avis ( et meme reviews ) decut/negatif , meme de fan
Scalp a écrit:Je me matrais ça au taf demain et je suis objectif, j'aime 3 films des Wachos, dont un que j'adore, j'ai rien contre eux.
Pardon : tu n'es plus objectif sur les Wachowski depuis 2003.