|PS4| UNCHARTED 4 : A THIEF'S END [10/05/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| UNCHARTED 4 : A THIEF'S END [XX/XX/15]

Messagepar Heatmann » Ven 30 Jan 2015, 22:27

je suis pas plus fan que ca, je demandais la date car la cover etait reveler

perso pour cette fin d annee , mais bon ils sont sans date je croit bien , j'attend seulement et surtout MGS 5 et Rainbow six Siege :bluespit: :bluespit: ( The division aussi me fait bcp envie mais bon le coter tout ou tres online moi j aime pas )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 11 Mar 2015, 16:27

Sortie 2016.... :cry:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Jeu 12 Mar 2015, 18:39

Pas grave, il y a de quoi patienter: SWB III, Final Fa :chut: , Zelda, Metal Gear V, The Witcher III, Street Fighter V, Silent Hills, The last Guardian :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Heatmann » Jeu 12 Mar 2015, 18:54

the last guardian :eheh:

pis y a batman aussi , rainbow 6 , Xeno chronicles X
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Jeu 12 Mar 2015, 19:00

Alors Batman autant j'ai bouffé Arkham Asylum, autant je me suis fais profondément chié sur City :? Donc le nouveau j'en attends pas grands chose! Par contre ma plus grosse attente c'est clairement Star Wars Battlefront! Ça fait 10 ans cette année que j'attends la suite :bluespit:
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Mr Jack » Jeu 28 Mai 2015, 21:48

J'ai lu sur les internets qu'une remasterisation des trois premiers opus pour une sortie sur PS4 était dans les tuyaux et pourrait être confirmée au prochain E3, vous y croyez ou pas ?
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 28 Mai 2015, 22:52

C'est une rumeur qui traîne depuis longtemps donc ouais, ça ne m'étonnerait pas du tout. Sony a besoin de relancer la hype autour de la franchise et surtout combler son manque de gros jeux de fin d'année.
En espérant juste que ce soit pas juste une remise à niveau comme GOW3.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Ven 29 Mai 2015, 06:53

C'est pour ça qu'ils ont fait que leurs consoles soient pas rétrocompatibles, pour nous revendre les mêmes jeux d'une génération à l'autre... :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Ven 29 Mai 2015, 07:33

et ça marche...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 29 Mai 2015, 16:05

Alegas a écrit:En espérant juste que ce soit pas juste une remise à niveau comme GOW3.

Cite moi un seul remake HD qui soit "plus" qu'une simple remise à niveau ? :mrgreen: GTA5 on est d'accord : une vue FPS et des graphismes magnifiques. Last of US à part le mode photo le 1080 et le 60fps on a pas un jeu différent... GOW3 c'est quoi ? 1080 60fps et une mode photo.... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 29 Mai 2015, 16:12

FF10 . la c'est un remaster total , limite plus que gta 5 . bon rockstar on assurer grave , mais la seul bon idee de ces remaster c'est quand il passe en HD pour des jeux qui ne l etait pas , mais bon , quand c est fait avec precision et details hein , comme le FF quoi . les compil HD sur ps3 de jeux ps2 c etait pas mal , mais pas non plus du gros taf .

mais alors les pauvre editon "definitiv" de jeux ps3 sur ps4 , ca c est bien de la merde ouai . vue que capcom a annoncer vouloir en faire plus , moi j aimerais vraiment une onimusha hd collection remaster sur ps4 :bluespit: :love: . ce saut de generation est tres bien ( de ps2 a ps3 voir 4 )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 29 Mai 2015, 17:37

Waylander a écrit:
Alegas a écrit:En espérant juste que ce soit pas juste une remise à niveau comme GOW3.

Cite moi un seul remake HD qui soit "plus" qu'une simple remise à niveau ? :mrgreen: GTA5 on est d'accord : une vue FPS et des graphismes magnifiques. Last of US à part le mode photo le 1080 et le 60fps on a pas un jeu différent... GOW3 c'est quoi ? 1080 60fps et une mode photo.... :mrgreen:

Euh Last of Us t'as juste une grosse plus-value niveau graphique hein, c'est pas juste du 1080p et 60fps, tu as aussi un travail considérable sur les textures, effets de lumière et autres. Pour avoir revu la version PS3 il y a pas longtemps, c'est un autre univers.
Et non, Last of Us c'était pas juste un remake, puisque c'était l'équivalent d'une édition GOTY, avec le multi, les DLC associés et Left Behind.

Là, avec Uncharted, on risque de voir le multi coop et compétitif zappé (puisque ça pourrait faire de l'ombre à celui du 4), tous les DLC associés oubliés, et donc aura juste une MAJ pour PS4.
J'espère me tromper hein, après tout ça doit être les mêmes mecs qui se sont occupés de Last of Us donc peut-être que le travail sera le même. Si c'est le cas why not, je pourrais revendre mes versions PS3 et me choper celui là pour 20-30 euros, ça sera du gain de place et ça permettrait d'avoir un multi bien fun.

Et GOW le problème c'est pas tant le fait que ce soit juste une MAJ graphique, c'est surtout qu'il n'y a pas la trilogie complète. Gros WTF sur ce coup là.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 29 Mai 2015, 17:41

Je me souviens pas que Last of Us ils avaient revu les graphismes mais ouais j'avoue je ne pense jamais à Left Behin et cie.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 29 Mai 2015, 17:56

Idem pour tomb raider qui apporte une vrai plus value graphique, on est loin des portages HD bidons vu sur PS3 et 360 à l'epoque
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Ven 29 Mai 2015, 20:42

Alegas a écrit:Là, avec Uncharted, on risque de voir le multi coop et compétitif zappé (puisque ça pourrait faire de l'ombre à celui du 4), tous les DLC associés oubliés, et donc aura juste une MAJ pour PS4.

Ah bah tant mieux c'est ce que je voulais. J'ai toujours beaucoup regretté avoir pris la 360 pour ces jeux là. N'étant pas un fan de RPG ni de jeux d'horreur je suis comme un fou quand un jeu d'aventure ou de plateforme sort. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante