Waylander a écrit:Alegas a écrit:En espérant juste que ce soit pas juste une remise à niveau comme GOW3.
Cite moi un seul remake HD qui soit "plus" qu'une simple remise à niveau ?
GTA5 on est d'accord : une vue FPS et des graphismes magnifiques. Last of US à part le mode photo le 1080 et le 60fps on a pas un jeu différent... GOW3 c'est quoi ? 1080 60fps et une mode photo....
Euh Last of Us t'as juste une grosse plus-value niveau graphique hein, c'est pas juste du 1080p et 60fps, tu as aussi un travail considérable sur les textures, effets de lumière et autres. Pour avoir revu la version PS3 il y a pas longtemps, c'est un autre univers.
Et non, Last of Us c'était pas juste un remake, puisque c'était l'équivalent d'une édition GOTY, avec le multi, les DLC associés et Left Behind.
Là, avec Uncharted, on risque de voir le multi coop et compétitif zappé (puisque ça pourrait faire de l'ombre à celui du 4), tous les DLC associés oubliés, et donc aura juste une MAJ pour PS4.
J'espère me tromper hein, après tout ça doit être les mêmes mecs qui se sont occupés de Last of Us donc peut-être que le travail sera le même. Si c'est le cas why not, je pourrais revendre mes versions PS3 et me choper celui là pour 20-30 euros, ça sera du gain de place et ça permettrait d'avoir un multi bien fun.
Et GOW le problème c'est pas tant le fait que ce soit juste une MAJ graphique, c'est surtout qu'il n'y a pas la trilogie complète. Gros WTF sur ce coup là.