Ouais ça fait vraiment argument publicitaire un peu racoleur, mais c'est leurs méthodes. Ce sera juste la version que tout le monde connaît depuis 20 ans quoi, celle d'origine.
dunandan a écrit:Ce serait plutôt "format enfin respecté" qu'ils devraient mettre sur l'affiche .
Même pas ! Sauf erreur, le format d'origine c'est du 1:66. Le format le moins souvent respecté (souvent recadré en 1:33 pour les sorties dvd et en 1:85 pour les Blu Rays...).
Mondo propose jusqu'au 13 aout 23h59 ce poster Mad Max
Réalisé par le fameux Ken Taylor et numéroté
C'est une vente sur la durée comme ils ont fait avec un Pulp Fiction dernièrement. La numérotation est donc connue à la fin de la vente, mais au moins ça permet d'acheter un Mondo. Et je crois que pour la majorité des gens c'est la seule chance
Avant de recevoir Mad Max j'ai reçu ma première sérigraphie aujourd'hui. Quand j'ai ouvert le tube j'ai bandé.
Par Gabz
C'est la 1ère fois que je vois une sérigraphie de près en fait, c'est génial comme texture, on sent vraiment les différentes couches de peinture. Vivement le cadre, même si je vais prendre un truc de merde chez Ikea ou Leroy Merlin vu les prix des sur-mesure
Le prix du sur-mesure ça varie en fonction du prix de la baguette et si tu prends du verre musée.
En l’occurrence, tu dois pouvoir trouver une baguette à prix correct et juste un verre traité anti-reflet (anti-UV c'est pas nécessaire pour une sérigraphie je pense) chez un artisan dans ton coin. Faut juste éviter les chaînes genre Eclat de Verre & Co qui se sucrent à mort.