Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos mensurations. Alors chéri(e), tu as grossi?

Messagepar Waylander » Mer 27 Mai 2015, 19:55

Oh t'inquiètes, j'avais perdu 25 kilos en 1 an et c'est 10 ans après que j'ai repris. Je suis devenu mince en 2004 début 2005 et c'est que fin 2013- 2014-15 que j'ai repris 10kg. :mrgreen: Je ne sortirais pas l'excuse de l'âge comme certains parce que tout est une question de volonté, de vie professionnelle, d'exercices physiques et d'alimentation.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mer 27 Mai 2015, 19:56

Waylander a écrit:Oh t'inquiètes, j'avais perdu 25 ans en 1 an et c'est 10 ans après que j'ai repris. Je suis devenu mince en 2004 début 2005 et c'est que fin 2013- 2014-15 que j'ai repris 10kg. :mrgreen: Je ne sortais pas l'excuse de l'âge comme certains parce que tout est une question de volonté, de vie professionnelle, d'exercices physiques et d'alimentation.

Je te conseille d'éditer ton message :chut:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jed_Trigado » Mer 27 Mai 2015, 19:57

:eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 27 Mai 2015, 20:01

:mrgreen: :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 27 Mai 2015, 20:02

Waylander a écrit:Je ne sortais pas l'excuse de l'âge comme certains parce que tout est une question de volonté, de vie professionnelle, d'exercices physiques et d'alimentation.

Ce n'est pas une excuse l'âge... Plus tu vieillis, plus tu grossis facilement. Fact.

Ou alors faut m'expliquer pourquoi je ne grossissais pas à 20 ans alors que je mangeais comme un porc et que je ne faisais pas le moindre exercice.

Là mon poids est stable alors que je marche une heure par jour et que je surveille mon alimentation. Si je me relâchais, je n'imagine pas le massacre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Mer 27 Mai 2015, 20:04

Ta dernière phrase confirme ce qu'il dit :-P
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Mer 27 Mai 2015, 20:06

+1 avec Mark.

J'ai que 26 ans et je sais que si je me relâche ça va repartir direct. En 2012 je faisais 95kg et des brouettes, aujourd'hui j'en fait 75 mais je sens quand je ne fais pas de sport pendant un mois ou deux (basket, badminton, course, vélo, pompes, abdos etc) que mon bide se relâche et qu'il en faut pas beaucoup pour que la graisse revienne se stocker. :eheh:

En gros c'est la merde faut toujours s'entretenir. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 27 Mai 2015, 20:07

:super: Exactement et dans ce cas Mark comment tu expliques tous les contre exemples de mecs de 40-50 et même 60 ans qui tiennent la route ? Bizarrement, quand je me penche sur leurs cas, je vois quoi ? Ce sont des sportifs qui surveillent ce qu'ils mangent. Le vieillissement ne s'évite pas mais il se ralentit. Quand je vais dans les Alpes, je parle avec des fermiers et des montagnards de 60 balais qui tiennent plus la forme que toi et moi alors qu'ils mangent hyper archi gras claquos et cie. Parce qu'ils bossent à la dur, marchent toute la journée etc...

edit : vous dites ce que j'ai dit en fait sans vous en rendre compte. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 27 Mai 2015, 20:09

Bah non tu dis que l'âge n'est pas une excuse pour grossir.

Dans ce cas explique-moi pourquoi les mecs de vingt ans avec du bide sont cent fois moins nombreux que ceux de cinquante.

Pas besoin de s'entretenir à 20 balais...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mer 27 Mai 2015, 20:14

+1 avec Mark.
Plus jeune, je mangeais comme 4 tout et n'importe quoi sans prendre un pet de graisse et en faisant du sport comme le mec lambda.
Depuis que j'ai 25 ans, je sens que le sport doit s'intensifier et que la bouffe doit être plus saine si je veux garder mon poids de forme.
Là, j'ai 28 ans et mon poids de forme en courant une à deux fois par semaine, en faisant un tennis de 2 heures par semaine et du sport à la maison 3 fois par semaine (pompes, abdos, haltères).
A côté de ça, j'essaye de manger équilibré (des fruits et/ou légumes tous les jours) sans pour autant me priver de quelques plaisirs ou d'un bon resto de temps à autre.
Là, je suis rentré de Rome la semaine dernière et malgré mes 12 km de marche journalières, j'ai mangé trop mal et pas fait de sport et ça s'est immédiatement répercuté (chez moi, c'est direct visible sur la ceinture abdominale et les hanches, en gros la bouée du faux nageur :mrgreen: )

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 27 Mai 2015, 20:15

Là tu le fais exprès. Je ne parle de l'âge tout court mais de l'excuse de l'âge : qui est une fausse excuse pour ne pas avoir à affronter la réalité et les efforts qu'elle demande c'est à dire : souffrir pour être beau/bien dans sa peau. Ca passe par les privations, le sport etc...C'est tout. Mais bien sûr qu'avec l'âge on prend du bide mais pourquoi ? Est-ce que c'est vraiment l'âge ou est-ce que ce n'est pas le vieillissement qui fait qu'on perd en volonté et en motivation ce qui provoque une sédentarisation bien plus extrême que quand on est jeune et qu'on bouge tout le temps ? Faut aussi prendre en compte la génétique et la jeunesse. Un mec hyper sportif de 5 ans a 25 ans il a bâtit un corps. Il perdra plus facilement et surtout, quand il grossira ce sera mieux répartit que le mec qui n'a jamais rien branlé.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 27 Mai 2015, 20:15

nan mais la enfaite tout le monde dit la meme chose :eheh:

evidement que l effort physique conserve , mon pere il a 67 ans et ca a toujour ete limite un obseder de l excercise , et il me met misere dans tout les domaine physique , il est meme encore plus en forme maintenant ( et plus leger ) qu il l'etait a 40 ans . moi , je fait le chemin inverse :mrgreen: mais c'est clair que le metabolisme est pas le meme a 20 qu a 30 ans .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Mer 27 Mai 2015, 20:18

Ce que je retiens dans tout ça, c'est que n'ayant jamais eu ce métabolisme chanceux, je dois toujours galérer quoi qu'il arrive pour avoir un poids normal. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mer 27 Mai 2015, 20:19

Waylander a écrit:Est-ce que c'est vraiment l'âge ou est-ce que ce n'est pas le vieillissement qui fait qu'on perd en volonté et en motivation

Magique :love:

Waylander a écrit:Un mec hyper sportif de 5 ans a 25 ans il a bâtit un corps. Il perdra plus facilement et surtout, quand il grossira ce sera mieux répartit que le mec qui n'a jamais rien branlé.

Et s'il se relâche il prendra encore plus facilement. L'envers de la médaille.

Sur ce, je te laisse perdre tes kilos facilement :super:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 27 Mai 2015, 20:21

Moi j'en suis à 74 presque 75 kilos pour 1m77, depuis décembre 2010 j'ai pris 20 kilos !

Le 1er décembre je pesais 69 et une semaine plus tard 55 voire moins.

Ce fut bien évidemment accidentel et le résultat de deux semaines d'hospitalisation et de mise à la diet totale (et quand je dis totale c'est totale, nourris par intraveineuse). En fait ouais y a pas de secret pour perdre faut arrêter de bouffer.

J'ai mis des années à reprendre mes kilos et quand je vois les photos, je suis un bœuf à côté de ce que j'étais.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante