Le titre du topic parle de lui même, il s'agit de poster des chansons qui ont été reprises et que vous préférez aux chansons originales ou vous trouvez juste réussies.
N'hésitez pas à poster également la chanson originale histoire que les gens puissent comparer lorsqu'il ne connaissent pas
Allez, je commence:
Découverte grâce à The Big Lebowski, cette version flamenco arrive à mettre du peps là où les Eagles la jouaient sur un ton mélancolique.
Et ce sans jamais perdre l'intensité du jeu à la guitare.
Rhaaa Bobby !
Découverte il y a pas si longtemps, je me la suis passé en boucle ces derniers jours sans jamais m'en lasser.
Je suis tellement con que je ne m'étais pas rendu compte au début qu'il s'agissait d'une reprise de la chanson du groupe:
Ça m'apprendra à trop me concentrer sur le rythme et les instruments plutôt que sur les paroles
Gros kif cette reprise de Bassey, qui entre dans mon panthéon des chansons réinterprétées.
Pour moi, elle a complètement annihilé la chanson des Doors qui commençait à me saouler (la chanson que tout le monde met en soirée)
Oubliez la chanson de Tina Turner (oubliez Mad Max 3 aussi tant que vous y êtes) et écoutez cette voix qui me fait vibrer et qui arrive à se réapproprier complètement les paroles.
I love this song !