GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LE TRONE DE FER de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Jack Spret » Sam 23 Mai 2015, 09:51

L'actrice qui incarne Daenerys a également fait une chanson en mode reggae.
Y'en a qui ont compris qu'il fallait anticiper la suite de sa carrière au cas où leur personnage crèverait :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 24 Mai 2015, 08:45

:super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar lvri » Dim 24 Mai 2015, 09:00

Pas réussi à comprendre toutes les paroles, mais ça m'a bien fait marrer !
"The most beautiful song about incest" :eheh:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Mar 26 Mai 2015, 11:18

Sympa cette vidéo et que les comédiens se soient prêtés au jeu... le passage où Theon débarque et croise le regard de Ramsay :eheh:

sinon l'épisode 7, dans la continuité de cette saison. Dorne toujours à la ramasse.

L'arc Tyrion/Mormont a pris de sacrés racourics, les voilà déjà à Meereen, ils ont dû prendre l'avion... M'enfin c'est pas plus mal, je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire, vu qu'on aborde un truc "inédit". Comme l'arc de Sansa à Winterfell, que j'aime bien également.
Et puis Melisandre qui demande carrément à Stannis de sacrifier sa fille, hum :shock:
Et enfin le retour de bâton pour Cercei, ça fait du bien, et elle va enfin comprendre qu'elle n'est pas si douée que ça comme Tywin lui avait si bien dit...
par contre à part Olenna Tyrell qui fait des moulinets de paroles en l'air, les Tyrell ont l'air de pas réagir alors que leur hértier et la reine sont enfermés...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mar 26 Mai 2015, 12:55

Episode 7 bien sympa, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme sur facebook, Twitter et consorts. Si on s'extasie devant cet épisode, c'est bien la preuve de la chute de niveau par rapport aux autres années. Là, cet épisode 7 est pas plus ouf que l'épisode 7 de l'année dernière, et pour lequel personne ne s'était roulé par terre comme ça(et encore, j'avais bien kiffé cet épisode)

Alors oui, les 10, 15 dernières minutes sont vraiment cool, avec enfin des petits retournements de situations et des évolutions à Meereen et King's Landing. Ceci dit, j'ai trouvé la fin de l'épisode très prévisible, indépendamment du fait que j'ai lu les livres. La scènes finale est anormalement longue, et on sent venir le coup fourré je trouve. J'ai préféré comment c'était fait dans le livre, avec une Cersei presque pathétique en train de fuir. Mais bon, c'était quand même assez jouissif de la voir se prendre ce revers de baton, ne boudons pas notre plaisir.

A Meereen, ça devrait enfin devenir intéressant maintenant que Tyrion est arrivé. J'attends beaucoup de cette confrontation pour relever le niveau de cet arc très mal géré.

Comme d'hab, la partie à Winterfell est bien cool, même s'il ne s'y passe pas grand chose cette fois-ci.
Au Mur, la mort d'Aemon est plutôt émouvante, par contre Sam et Gilly occupent trop de temps. Ceci dit, je pense savoir ce qu'ils cherchent à préparer en nous montrant ça. On verra à la fin de la saison si j'ai vu juste.

Sinon, bah c'était un peu long. Les Tyrell qui ne se rebellent pas plus, moi aussi ça me soule.
La foi n'est pas vraiment crédible à l'écran. On ne ressent pas qu'elle est armée, dangereuse et impose son autorité. On a l'impression que c'est juste l'affaire de quelques fanatiques et que la garde de la ville pourrait très bien déloger tout ça en deux deux. Mais non, tout le monde les craint, c'est la nouvelle police. Et on ne le ressent pas vraiment.

Dorne, ça se passe de commentaire. A part offrir le quota boobs de la semaine, elle servait à quoi la scène de la prison ?

C'était mieux que les semaines passées donc, avec enfin du vrai mouvement sur la fin. Mais l'épisode était encore un peu laborieux, notamment car il couvrait un peu trop d'arcs en même temps. Hormis Arya, on a vu tout le monde cette semaine. Et on se serait bien passé de Dorne...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mar 26 Mai 2015, 13:25

Ben moi c'est tout le contraire j'ai bien aimé cette scène à la prison.

Tout d'abord, parce-que pour une fois le quota de boobs a été rempli dans le cadre d'une scène foutrement excitante, et aussi parce-que là j'ai eu des sueurs froides pour Bronn, un perso que j'ai toujours tout particulièrement apprécié, et j'ai bien cru qu'ils allaient nous le buter là. Une petite scène inattendue et au suspens bien géré.

Mais sinon, c'est vrai que l'histoire avance vraiment pépère et pourtant il n'y a plus que trois épisodes !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mar 26 Mai 2015, 14:02

helldude a écrit:
Tout d'abord, parce-que pour une fois le quota de boobs a été rempli dans le cadre d'une scène foutrement excitante, et aussi parce-que là j'ai eu des sueurs froides pour Bronn, un perso que j'ai toujours tout particulièrement apprécié, et j'ai bien cru qu'ils allaient nous le buter là. Une petite scène inattendue et au suspens bien géré.

Ok, sauf que le quota boobs était totalement gratuit, et qu'au final la scène n'a servi à rien ! On l'aurait pas eu, le résultat final aurait été le même.
Enfin on verra s'ils réutilisent cet empoisonnement par la suite, mais bon.

Après, je suis d'accord avec toi, elle était sacrément bien gaulée :mrgreen: :oops:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar kouteii-remau » Mar 26 Mai 2015, 16:45

L'arc de King's Landing c'est vraiment mal foutu. Comment peut-on croire une seconde à l'autorité de la Foi et que Tommen, si faible soit-il, va laisser sa mère et sa sublime femme moisir au cachot? Car s'il veulent copier le modèle Église/Inquisition, il va falloir qu'ils nous montrent autre chose que 3 pouilleux armés de gourdins et de couteaux à huîtres :|

La puterie de Théon on la voyait venir à 2000. Dorne inutile.

Par contre sans me spoiler pour ceux qui ont lu les livres, c'est normal qu'on ai toujours pas vu Bran? J'ose pas me renseigner sur le net pour s'il y a eu un problème avec l'acteur qui justifierai cette longue absence.
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Dionycos » Mar 26 Mai 2015, 16:51

Pour Bran, c'était annoncé à l'avance qu'on le verrait pas cette année :wink:

Sinon, content de voir que je suis pas le seul à trouver la partie à King's Landing mal branlée. La foi armée, on y croit pas.
Putain cette saison est quand même hyper décevante. C'est tellement raccourci que certains trucs n'ont presque pas de sens.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mar 26 Mai 2015, 16:56

Pour Bran c'était prévu comme ça, son personnage est absent cette saison, surtout parce que son arc avait pris une telle avance qu'ils avaient bouclé son périple du livre.

edit: grillé par dionycos :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar kouteii-remau » Mar 26 Mai 2015, 17:03

Ceci explique celà :o ! Merci les gars :super:
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Mar 26 Mai 2015, 17:51

Dionycos a écrit: C'est tellement raccourci que certains trucs n'ont presque pas de sens.

Je dirais même que c'est tellement en décalage avec les bouquins - alors que les 4 premières saisons les respectaient pas mal- que certaines choses n'ont plus de sens.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mar 26 Mai 2015, 17:56

C'est vrai aussi.
Mais les arcs de Meereen et King's Landing, c'est clairement du raccourci plus que du décalage.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mar 26 Mai 2015, 18:02

Bah disons que certaines choses semblent totalement zappées quoi (contexte politique et social notamment). Mais oui c'est plus du décalage. Dorne et le Nord c'est tellement différent des livres....Même pour Tyrion. Le coup de l'arène c'est ultra naze.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Olrik » Mar 26 Mai 2015, 18:11

helldude a écrit:Tout d'abord, parce-que pour une fois le quota de boobs a été rempli dans le cadre d'une scène foutrement excitante

+1. Plus de Tyene Sand :seins: et cette saison sera finalement pas loin d'être la meilleure. :mrgreen:
Olrik
Predator
Predator

PrécédenteSuivante