#ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar francesco34 » Lun 25 Mai 2015, 12:34

J'arrive à progresser un peu aussi...
alors c'est simple, pour monter de niveau faut faire les quêtes principales, point barre. Les autres quêtes ne rapportent quasiment aucun xp, et les monstres qu'on bute dans la campagne, même si ils sont bcp plus haut iveau, ne rapportent presque rien non plus.
L'exploration est assez pénible, presque tous les monstres de la 2ème zone (on finit la première zone assez vite) sont bcp trop haut niveau, ce qui fait qu'on passe son temps à fuir les combats et les missions. Donc faut se taper toute la zone en espérant trouver une mini missionà sa portée, puis faudra revenir à bien plus haut niveau et tout refaire... facile d'allonger la durée de vie comme ça.
Par contre les missions de la quête principale sont vraiment bien fichues. Mais je vois toujours pas où les différents tests sont allé pêcher des quêtes annexes super scénarisées: c'est de la mission lambda d'aller buter le monstre du coin, sans cinématique ni rien.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 25 Mai 2015, 12:39

Les quêtes secondaires ont été mis en avant dans les test pas les annexes je crois si ?

Par contre, les ennemis de la seconde zone se défoncent facilement je trouve. Je suis niveau 5 et quand j'étais 3 et 4 je butais des mecs niveau 7. Sinon, les multiples choix c'est bien sauf que j'ai testé deux choix lors d'une mission et le résultat était le même.....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 25 Mai 2015, 13:39

T'as vraiment parcouru la zone à fond? moi je me suis buté 50 fois contre les "petits" monstres de la zone... La plupart ont la tête de mort comme icone, ce qui signifie qu'ils sont tellement haut niveau qu'il est impossible de les vaincre. Et presque toutes les quêtes annexes que j'ai déclenchées dans les villages sont de niveau 20 à 35 requis...
Alors c'est bien gentil de pas vouloir faire de map qui s'adaptent à notre niveau, mais parcourir en long et en large sans rien avoir à faire parce qu'on est trop bas niveau, c'est pas comme ça qu'on progresse, et pendant 3 jours où j'ai fait ça j'ai juste perdu mon temps et pas progressé d'un seul niveau. Là en faisant la quête principale j'ai pris 3 niveaux... Du coup ça me donne plus envie d'explorer et juste faire l'histoire quoi... gâchis.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 25 Mai 2015, 13:45

Non la seconde zone je l’ai à peine explorée (tu parles bien de celle avec les logos du bateau partout et 15 000 poits d'interrogation ? ). Des têtes de mort j'ai réussi à en tuer 2-3 sinon.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 25 Mai 2015, 16:54

Ouais c'est cette zone, j'ai essayé de m'y balader pas mal, mais quasiment tous les "?" faut fuir tellement les adversaires sont forts.
Sinon tu te débrouilles bien si tu as réussi à buter des adversaires avec les icônes têtes de mort, dans le didacticiel ils disent bien que c'est des adversaires avec un niveau si élevé qu'on a pas une chance de s'en tirer... Moi qui suis pas doué pad en main, je me fais même dérouiller par des bêtes de faible niveau quand elles sont trop nombreuses...
sinon je retire ce que j'ai dit, j'ai fait 2 quêtes secondaires plutôt bien scénarisées, assez longues et avec pas mal d'xp à gagner pour une fois.

Mais y'a quand même des trucs bizarres parfois comme dans tous les jeux: là je suis monté sur un bateau, je prends la barre, donc je peux plus me battre ou tirer mon épée, et des bêtes me sautent dessus et me tuent en 3 coups sans que je puisse faire quoi que ce soit... en plus que c'est long à charger quand on meurt!
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Lun 25 Mai 2015, 17:25

je suis d accord avec francesco , je suis level 7 , et franchement je suis super mitiger par la progression du jeu et tout ce que je disait precedement est toujour la ... et ouai serieux les quete secondaire sont basique au possible , je comprend pas les tests quoi .......

et les zone sont toujour aussi vide et le coup du "monde qui vit et respire" , mouai , moi je voit de grosse mecanique de jeu , des script , du vent , une faune assez pauvre et repetitive ... la me force un peut a continuer en esperant que le jeu prenne une nouvelle dimension , mais a tout les niveau je trouve inquisition plus enivrant
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Mai 2015, 17:39

Vous me donnez pas du tout envie d'y jouer. :nono: Je le retire de ma wantlist pour le moment.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Lun 25 Mai 2015, 17:46

alors bon oui y a plein de gros point positif , mais serieux , vue le niveau d attente , moi je suis super decut sur bien des points , et surtout , surtout , j ai deja vue mieux , sur presque tout les points , dans d autre jeu , donc bon , la claque n'est pas la ...........
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 25 Mai 2015, 17:51

francesco34 a écrit:Sinon tu te débrouilles bien si tu as réussi à buter des adversaires avec les icônes têtes de mort, dans le didacticiel ils disent bien que c'est des adversaires avec un niveau si élevé qu'on a pas une chance de s'en tirer... Moi qui suis pas doué pad en main, je me fais même dérouiller par des bêtes de faible niveau quand elles sont trop nombreuses...

J'en ai tué 2-3 mais c'était des hommes ce qui explique peut-être pourquoi j'y suis parvenu mais ça durait bien 10 min à chaque fois. J'éliminais ses gardes facilement et j'y allais avec le feu + potion + coup puissant contre la tête de mort. Sinon tu abuses, les créatures plus faibles sont faciles même à plusieurs faut utiliser des techniques : j'approches, j'attends quelles arrivent, je me casse et souvent (90% du temps) une seule me suit, je la bute etc...ou alors dans le tas, j'utilise le feu puis j'en enchaîne un j'esquive, je fais une roulade, pas de côté, coup puissant etc... J'ai failli tuer un loup garou level 8 mais mon épée est fichue et ce connard récupère sa vie alors que je lui avais fais perdre plus de la moitié. Par contre, impossible de combattre les aspics pour le moment (j'ai rencontré les stryges aussi elles sont simples à tuer). edit: tu as mis quel niveau de difficulté ? J'ai mis le second. Sinon, 13h de jeu , level 6.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Lun 25 Mai 2015, 17:54

C'est depuis ce genre de déceptions que j'arrête d'acheter les jeux Day One.
A part les grosses valeurs sûres comme FF XV, MGS 5 et Uncharted 4, j'y vais sur la pointe des pieds avec la PS4.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 25 Mai 2015, 18:00

Non mais faut pas abuser personne n'a dit que le jeu était nul....Décevant par rapport aux attentes mais sans elles, on aurait bien plus kiffer le jeu. Ca a été survendu c'est tout.
Ca reste un RPG sympa qui ne révolutionne rien du tout mais reste agréable pour plusieurs raisons. D'ailleurs, tout le monde est déçu mais tout le monde y joue...dont Heatmann qui a déjà 15h de jeu au moins en moins d'une semaine. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 25 Mai 2015, 18:05

ben ouai , je pense meme le finir , car la quete principale est super bien ecrite, ca accroche , la dessus , pas de soucis , mais alors c'est survendu a tout les niveau , et ouai le coter rpg me fait pester a tout les niveau presque alors oui c est pas nul , loin de la , mais c'est frustrant quand meme , surtout quand on nous bourrai le crane les mois precedent avec plein de feature et une fois le pad en main , c'est bien moin grisant ou aussi bluffant . skyrim quand il etait sortie m'avait plus accrocher et sembler "interactif" , la on se rend bien trop compte que les script se declanche seulement si tu a met la sous quete en surbrillance , sinon , il se passe rien dans le monde ( et pis desoler mais les maison , paysan et village copier coller je m en remet pas )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Lun 25 Mai 2015, 18:43

Perso, j'attends le prochain hit de Bethesda avec impatience qui, je l'espère, sera pas un Elder's Scrolls mais un Fallout 4 :bluespit:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 25 Mai 2015, 18:43

Je suis d'accord avec toi en partie parce que franchement SKYRIM j'ai trouvé ce jeu atroce sur ps3. Bugs de fous furieux, textures bidons, quêtes annexs ultra nazes, difficile d'augmenter de level (ou alors faut forger pendant 10h...super), vue première personne qui ne permet pas d'avoir des combats dynamiques du coup c'est ultra statique et rigide comme pas possible....Par contre, musiques, univers , ambiance et histoire principale :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 25 Mai 2015, 19:30

Jack Spret a écrit:A part les grosses valeurs sûres comme FF XV

C'est pas possible t'as pas joué à FF13 pour dire ça :mrgreen:

Jack Spret a écrit:Perso, j'attends le prochain hit de Bethesda avec impatience qui, je l'espère, sera pas un Elder's Scrolls mais un Fallout 4 :bluespit:

Ouais un fallout 4 ce serait extra, le 3 était génial (un peu moins le spin-off Vegas)

Waylander a écrit: edit: tu as mis quel niveau de difficulté ? J'ai mis le second. Sinon, 13h de jeu , level 6.

Le niveau normal je crois, ça doit être le 2ème.
On le voit où le chorno de jeu, je le vois pas sur les sauvegardes? je suis level 7, en faisant les quêtes sans faire l'exploration ça monte bien mieux, j'ai gagné 3 niveaux depuis hier, alors que pendant 3 jours j'étais resté bloqué niveau 4 en ne faisant que explorer à fond et faire des missions miteuses.

Waylander a écrit:Je suis d'accord avec toi en partie parce que franchement SKYRIM j'ai trouvé ce jeu atroce sur ps3. Bugs de fous furieux, textures bidons, quêtes annexs ultra nazes, difficile d'augmenter de level (ou alors faut forger pendant 10h...super), vue première personne qui ne permet pas d'avoir des combats dynamiques du coup c'est ultra statique et rigide comme pas possible....Par contre, musiques, univers , ambiance et histoire principale :super:

Les bugs (surtout des freezes) sur Skyrim je les ai eu après de très nombreuses heures de jeu quand la sauvegarde devenait trop grosse.
sinon sur Skyrim tu peux zapper entre vue subjective et 3ème personne à ta guise, comme pour Fallout d'ailleurs.
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante