#ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Dionycos » Ven 22 Mai 2015, 11:00

:?
Déjà dans The Witcher 2 c'était chiant, c'était juste une liste déroulante l'inventaire, et c'était imbuvable (comme Dragon Age Inquisition).

C'est quand même dingue que les RPG occidentaux pêchent presque toujours sur ce point là. Là-dessus, y a vraiment des leçons à tirer des J-RPG, qui nous font toujours des menus tops.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Ven 22 Mai 2015, 14:40

je viens de changer de région dans le jeu... et c'est les mêmes bois, mêmes champs, même maisons... même l'intérieur des auberges est décoré de la même façon :?
Et ça a l'air toujours aussi vide... à part que les monstres et bandits sont plus forts, je suis mort 5 fois en 20 minutes :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Ven 22 Mai 2015, 15:20

Concernant le côté vide, Gamekult précise que c'est au contraire un point fort du jeu, qui ne verse pas dans l'open world inutilement riche avec des milliards de trucs bidons à faire dans tous les recoins. Perso, c'est un truc qui me soule dans les GTA ou les Assassin's Creed ça. La map dégueule d'objectifs au point de totalement te décourager.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Ven 22 Mai 2015, 15:27

Là par contre c'est vrai. Sauf que c'est vide aussi niveau environnement. Bon j'ai peu joué mais pour le moment à part des arbres et des champs je ne vois rien. Un petit cimetière ok et 3 pierres mais c'est léger de chez léger. Du coup, le jeu passionné beaucoup moins niveau exploration qu'un Dragon Age Inquisition par exemple ou même Skyrim. Mais les quêtes secondaires, faut y aller pour dire qu'elle sont intéressantes ! J'ai du entrer chez une dame, prendre un poele et lui redonner à la sortie. :shock: Perso je trouve le jeu beau mais forcément moins qu'à l'E32013 et la suite....Après, je kiffe les combats mais pour le moment, je joue sans être immergé dedans à fond, limite je joue pas tant que ça. Disons qu'en 5h, Dragon Age m'avait montré pleins de trucs différents alors que là, ok c'est sobre , ça change, mais en fait c'est quasiment vide.....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 22 Mai 2015, 15:31

je suis vers 10heure de jeu et toujour meme impression ......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar DJ Fest » Ven 22 Mai 2015, 15:45

C'est ballot, mais en même temps perso j'ai décidé de faire une croix dessus pour l'instant et d'attendre BATMAN (vu que de toutes façons je l'aurais lâché à ce moment-là)... Quitte à le pécho un de ces 4 en occase.
DJ Fest
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Dionycos » Ven 22 Mai 2015, 16:49

Waylander a écrit: Disons qu'en 5h, Dragon Age m'avait montré pleins de trucs différents alors que là, ok c'est sobre , ça change, mais en fait c'est quasiment vide.....

Après 5h de jeu sur Dragon Age, j'étais à deux doigts d'éteindre le jeu et de ne plus jamais y revenir. :mrgreen: Ca a commencé à vraiment m'intéresser qu'au bout d'une bonne dizaine d'heures.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Ven 22 Mai 2015, 17:15

Ça refroidit tout de suite les notes extraordinaires sorties par la presse pro... :?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Ven 22 Mai 2015, 17:22

Non mais c'est pas une merde non plus :nono:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 22 Mai 2015, 18:14

Non et il va peut-être se révéler génial sur la longueur, mais après quelques heures c'est la déception qui prime...
J'y joue 2h et je décroche pour faire autre chose... avec Dragon age ou les jeux qui m'accrochent vraiment je peux rester 5h d'affilée sans lâcher...
Mais là quand je vois que sur des sites ça lâche des 19/20 ou autres notes magnifiques je suis dubitatif pour l'instant.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Ven 22 Mai 2015, 18:23

ouai bon ben je l ai dans le cul , alors un conseil , prener votre temp a faire PLEIN de quete annexe et avancer tout doucement dans la quete principale

perso , apres quelque annexe fed ex toute semblable , j ai lasser tomber ( surtout que chaque village , identique les uns aux autres , on une pancatre avec des lettre , tu va devant , et boom , 12 quete annexe sont decouvert , pareil dans tout les village , ca devient du remplissage bien lourd ) et donc avancer la quete principale, je part avec une ami sorciere dans un donjon pour trouver la wild hunt , je m enfonce bien dans le donjon , on ne peut pas plus faire marcher arriere , je bat un boss bien fort et use toute mes potion de soin , je galere bien pour avancer , et la , un autre boss ! le vrai boss du donjon ! probleme , j ai plus de potion de soin , il est immuniser a la magie , et quand il est presque mort , il se regenere :D j ai deja reesayer 7/8 fois , et impossible , bref , va ptetre pas faire long feu ce witcher
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 22 Mai 2015, 18:37

Ah ouais ben déjà dans les petites missions locales je me prend des sacrés roustes...
Ceci dit y'a un niveau indicatif dans le menu pour chaque quête. J'en ai déclenché une dans un village au début, et c'est niveau 33 conseillé!!! Soit à faire en toute fin de jeu, et encore...
Le problème, c'est que les monstres ne rapportent aucun xp, même les monstres plus puissants que nous... et les petites quêtes rapportent seulement 10-20 xp, et il en faut 1000 pour passer un niveau, ouch!
C'est pas très bien géré la progression du début je trouve.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Ven 22 Mai 2015, 18:40

ben ouai , et la quete principale n a aucune indication de niveau car c est justement la quete principale , et la , je suis bien coincer , vraiment mal fichu

heureusement que j ai recut mon ff10 HD la semaine derniere , je croit que witcher va vite degager ( ce long donjon , c etait absolument 0 plaisir a jouer )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Ven 22 Mai 2015, 21:56

FF10 HD, faut vraiment qu'il soit mien :love:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 23 Mai 2015, 08:30

ouai bon je l ai battu ce putain de boss de merde et fini le donjon ! c'est bon , maintenant , je vais le plein de potion et de quete annexe :mrgreen: ( bon la mission de quete principale qui suit est bien bien classe quand meme , emotion , original , bien creepy , excellent :super: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante