Modérateur: Alegas
osorojo a écrit:You took the b8 bro !
Kakemono a écrit:osorojo a écrit:You took the b8 bro !
Est-ce que cette jeune femme, au très large... sourire, sera bientôt sur nos écrans aussi? Et surtout qui est elle?
Notre ton sera le prolongement logique de celui instauré dans le film de 82… mais 30 ans plus tard. Quand nous le rencontrons à nouveau, Conan a vécu bien des choses à travers sa vie – il a été un voleur, un combattant, un pirate, un roi, une légende – et c’est désormais un vieil homme. Pensez au Unforgiven de Clint Eastwood… Mais avec un barbare qui sait manier l’épée. Milius était un visionnaire, c’est l’un des mes héros. Il a créé un univers impressionnant, violent et clairement incomparable. Notre objectif et notre rêve est d’arriver à sa hauteur, d’en être digne et de développer ce monde d’une manière authentique que le public appréciera. Nous sommes chanceux que les architectes de ce nouveau film – le scénariste, les producteurs, le studio et par dessus tout Arnold – qui est Conan – sont tous des fans de la première heure, qui ont soit travaillé sur le film ou ont rejoint le navire en cours de route. Nous allons nous immerger dans le monde imaginé par Milius d’après les histoires inoubliables de Robert E. Howard et les artworks incroyables de Frank Frazetta. Je ne peux rien dire, mais nous honorons le culte voué au film de 82. Le studio nous a demandé de créer un film qui serait digne de succéder à celui de 1982, qui était particulièrement brutal. Pour Conan, il ne s’agit pas de faire dans la dentelle et de danser avec son épée mais de se débarrasser au plus vite et au mieux de son ennemi. Il exécuterait peut-être une danse de la mort, mais primale. Selon moi, Conan est adoré à raison de son politiquement incorrect, il ne réfléchit pas, il agit. Les gens peuvent s’identifier à l’impertinence de quelqu’un qui se fout de la civilisation – qui la méprise en réalité. Et en même temps, il est un magnifique combattant, leader et ami.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités