Bon alors pour le moment Francesco je fais que des missions annexes j'en suis juste après le Griffon en fait dans l'histoire principale et certaines missions te donnent 300 xp. Je suis à la moitié du niveau 3.
Sinon, je suis globalement d'accord mais faut pas abuser les mecs : le jeu est magnifique , chez moi en tout cas. Dragon Age n'est techniquement pas plus beau, c'est un style différent mais pas du tout photo réaliste alors que The Witcher tend vers ça. C'est 10x plus vivant , les arbres qui bougent, le vent, les animaux, c'est super fluide et pour ma part, malgré quelques bugs j'ai aucun clipping et je trouve les combats sympas même si en intérieur, la caméra devienne folle. Le menu est pourri, c'est tout petit je dois me rapprocher de l'écran et les quêtes annexes pour le moment c'est pas différent des autres jeux.
Pour le moment, faut quand même saluer l'effort de fou qui a été fait : vous aviez déjà vu un open world où on pouvait passer du cheval à pieds puis bateau puis nager et aller sous l'eau, pénétrer dans un grotte, un château et une taverne sans UN SEUL loading ?
Franchement, niveau visage, textures le jeu est très bon. Vous avez bien regardé la richesse des environnements ?? Je n'avais jamais vu autant d'arbres dans un jeu. L'animation est bonne aussi et les personnages sont ultra charismatiques. Non mais revoyez le style des persos dans Dragon Age malgré la beauté du jeu, Bioware ne savent vraiment pas animer les persos et les visages !
Bon après, on est d'accord, il y a eu un downgrade et le jeu a été survendu sur des trucs qui pour le moment, en 5h de jeu, n'ont pas montrés le bout de leurs pifs !