Waylander a écrit:T' façon Nintendo c'est de la merde pour les cocons familiaux. Les gamers veulent des grands jeux, des trucs épiques, des trucs magnifiques, des trucs immersifs avec des scénarios etc... Pas des démos où tu te lèves de ton canapé pour faire croire que tu joues au tennis. Je veux faire un tennis, un vrai, je vais le faire, j'ai pas besoin de Nintendo.
Une faille dimensionnnelle c'est glisé ici, ce post date en fait de 2006 et proviens du forum au feminin et fut écrit par une maman de 43ans
Après cette bel prose t'a des exemple a donné, parcequ'on balance pas des truc comme ça sans justifier
helldude a écrit:elle propose rien la wii u, le gamepad ? j'ai testé rayman, oui c'est cool, mais après ? rien de transcendant et qui ne pourrait pas être proposé en accessoire... et les jeux ? rien de spé non plus...alors oui elle pourrait au moins être puissante pour qu'on puisse avoir l'espoir d'avoir des trucs sympa à l'avenir...
pour moi acheter une wii u, c'est comme acheter en 2013 une 360 en se disant qu'elle va bien tenir 6 ou 7 ans encore
le gamepad est juste pas critical ,rien que pour le mode TV off c'est le pied.
Ensuite ton exemple de la xbox est vrais mais n'est pas une généralité, dans console morte commercialement reçoive encore des jeux longtemps après leur abandone par le constructeur.(DC,ps2,md,sfc.....)
dunandan a écrit:
Donc ton débat des jeux pour les "vrais" joueurs (qui acceptent pour cela une puissance moindre, en faveur de la qualité et de l'originalité) vs la puissance "pure" n'a plus la place qu'il avait avant. Et c'est pourquoi je prévois la chute de Nintendo s'ils demeurent dans leur créneau qui est très difficile à satisfaire (à la fois rester dans la course dans la puissance - tout en étant loin -, et proposer une façon de jouer "originale" - qui compte de moins en moins pour les joueurs qui ont compris qu'ils n'en avaient pas besoin -). En tous cas la Wii U souffre énormément du manque de jeux qui prouveraient un quelconque intérêt de sa tablette qui demeure encore largement sous-utilisée (tiens, comme la Wii-mote).
J'ai commencé quand un debat sur les vrais joueur par rapport a ce sujet?
Prophetiser la mort de nintendo ça fait 20ans qu'on l'entend et pour l'instant c'est le seul constructeur a ne pas perdre de l'argent pendant des années.
De plus De plus c'est le seul a avoir la tête sur les épaule, sony et microsoft on peiné a etre rentable sur ces 7 derniere années et ceux avec plus de 70 million de console installé, maintenant que les couts de dev sont a peu près abordable sur cette gen ,ils se précipité pour relancé de nouvelle bécane histoire de ne toujours pas faire de bénéfice.