Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
elpingos a écrit:
Sans surprise encore un grand album dans la lignée de ses précédents (Solanin, Le champ de l'arc en ciel, Le quartier de la lumière)... Et pourtant la crudité de certaines scènes et l'absence de véritables faits marquants peuvent rebuter. Mais ça serait sans compter sur l'excellence d'Asano, son élégance, sa finesse, à mettre en scène des dialogues et des situations, a priori banales, mais empreints de sensibilité et d'un ton dramatique. Juste, intense et touchant. J'attends le 2 avec impatience pour connaître le débouché de cette histoire, prévu dans les jours qui viennent. Franchement je ne peux que vous pousser à découvrir cet auteur.
Des chroniques élogieuses ici, ici et là.
Mark Chopper a écrit:Epuisé sur Amazon et à la Fnac... L'éditeur a été dépassé par son succès ?
En dessinant une improbable diagonale entre les gamins agités de Larry Clark et les amours toxiques et poétiques de Kazuo Kamimura, la Fille de la plage finit d’installer Inio Asano comme un des mangakas les plus précieux de sa génération.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités