Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Ca fait un moment que ça dure, dès que j'aime pas un film forcément je raconte de la merde, j'ai pas d'argument, je suis de mauvaise foi, mais bizarrement quand c'est sur 50 nuances de grey ça passe mais quand c'est sur Mad Max c'est une affaire d'état.
Mr Jack a écrit:Scalp a écrit:Ca fait un moment que ça dure, dès que j'aime pas un film forcément je raconte de la merde, j'ai pas d'argument, je suis de mauvaise foi, mais bizarrement quand c'est sur 50 nuances de grey ça passe mais quand c'est sur Mad Max c'est une affaire d'état.
Il a pas tort là dessus
Jed_Trigado a écrit:Mr Jack a écrit:Scalp a écrit:Ca fait un moment que ça dure, dès que j'aime pas un film forcément je raconte de la merde, j'ai pas d'argument, je suis de mauvaise foi, mais bizarrement quand c'est sur 50 nuances de grey ça passe mais quand c'est sur Mad Max c'est une affaire d'état.
Il a pas tort là dessus
Sauf qu'il faut prendre en compte l'effet de saturation, maintenant j'ai l'impression que pour chaque film il est en mode "50 nuances de Grey", je veux bien rire de temps à autres mais là ça devient franchement lassant. Quand tu vois ses avis d'il y a encore 2/3 ans, t'as l'impression qu'il s'agit plus de la même personne, car même quand il aimait pas un truc il se sentait pas obligé de partir dans le troll.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité