Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Savoir si une scène a été pensé avant ou au montage c'est une capacité de devin que je n'ai pas
Jimmy Two Times a écrit:Vu Doomsday histoire de me mettre dans l'ambiance post apo avant d'aller voir Mad Max. Putain tout le monde kiffe ici Alors ouais c'est généreux, il y a des trucs WTF qui m'ont fait marrer (le concert ), mais ça bouffe à tous les râteliers!
Et c'est quoi cette réal avec 72 plans par seconde dans les scènes d'action. À un moment, j'ai dit à ma douce de dire plan à voix haute à chaque nouveau plan et j'ai cru qu'elle s'était changée en disque rayé:planplanplanplanplanplanplanplanplanplanplanplanplanplanplanplanplanplanplan...
Mitra en lead façon Snake Collagène, je rigole. La partie médiévale, j'ai trouvé que ça tombait comme un cheveu sur la soupe et putain, je sais pas s'il y a 3 minutes de film en tout sans musique, ca m'a saoulé. Tout le monde kiffe ce film, plus que Fury Road vu les notes, j'ai peur maintenant...
Jimmy Two Times a écrit:je sais pas s'il y a 3 minutes de film en tout sans musique, ca m'a saoulé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Mark Chopper et 93 invités