[Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Hannibal » Lun 18 Mai 2015, 09:05

non mais relax, c'est justement ce qu'on aime bien dans tes critiques, tu fais passer le message avec une pointe de provocation mais le propos est pertinent.
Faut pas être aussi susceptible.

@Mark : je suis sûr que la moitié du forum t'a blacklisté :mrgreen:
tu vas voir si te reprends la croupe, les comptes vont se rouvrir comme par enchantement
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Lun 18 Mai 2015, 09:07

Non mais pourquoi tu attaches autant d'importance à ce que t'ont dit les fanboys du film, c'est le trashage habituel quand t'es à contre courant, je vois pas pourquoi tu prends ça autant à coeur :mrgreen:

Osef, personne n'est critique ciné ici, on bafouille deux trois conneries pour faire style :D

Et puis tu sais très bien qu'Alegas, il est comme ça, à l'heure scolaire, s'il a pas sa petite image récompense quand il réussit son exercice il est triste. Donc mets lui un bÖ poster, et roulez vieillesse !
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jed_Trigado » Lun 18 Mai 2015, 09:08

J'aime pas faire la morale a mes potes mais s'il te plait Scalp, grandis un peu.

A un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons, le coup du modo méchant qui te fait une remarque pour prendre la mouche, mais t'es sérieux ? Avec tout ce que tu mets sur la gueule d'Alegas tout les jours sur FB ou ailleurs, c'est normal que de temps a autre, il te tacle un peu, sois bon joueur. En plus, j'ai entendu pire dans la vie comme remarque que "critique allociné", là d'un petit événement, t'en fais des sur-caisses.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 18 Mai 2015, 09:08

Bein non c'est pas pertinent pour l'élite, je laisse donc les vrais connaisseurs écrire leur super critique vu que moi j'écris des torchons, enfin vu les écrits de certains c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Les mecs qui se prennent pour Thoret ou Tavernier ça me fatigue.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 18 Mai 2015, 09:11

On n'est pas des pros. Certains écrivent très très bien c'est un fait mais y'a pas une prime à la critique.
Moi par exemple, j'écris de la merde :mrgreen: fact! et en plus j'aime des films pourris (ta gueule pabel) mais je m'en cogne, j'essaie de donner mon avis et ça me permet de laisser une petite trace de ce que j'ai vu, mais t'as le droit de me dire que c'est pas terrible, je te bloquerai pas sur FB :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Mai 2015, 09:13

en plus j'aime des films pourris

Ah ça ton film avec des clowns qui font des ballons, je ne vais pas l'oublier :chut: :mrgreen:

Jed_Trigado a écrit:J'aime pas faire la morale a mes potes mais s'il te plait Scalp, grandis un peu.

C'est une histoire d'amour passionnée entre Scalp et Alegas, tu ne peux pas comprendre. Il faut qu'ils tirent un coup et tout ira mieux. La pression doit être relâchée :bik:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 18 Mai 2015, 09:14

:eheh:
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Lun 18 Mai 2015, 09:20

Jed_Trigado a écrit:J'aime pas faire la morale a mes potes mais s'il te plait Scalp, grandis un peu.

A un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons, le coup du modo méchant qui te fait une remarque pour prendre la mouche, mais t'es sérieux ? Avec tout ce que tu mets sur la gueule d'Alegas tout les jours sur FB ou ailleurs, c'est normal que de temps a autre, il te tacle un peu, sois bon joueur. En plus, j'ai entendu pire dans la vie comme remarque que "critique allociné", là d'un petit événement, t'en fais des sur-caisses.

T'as pas une partie de GTA à faire ? parce que là vous êtes un peu entrain de me péter les couilles. Ca fait un moment que ça dure, dès que j'aime pas un film forcément je raconte de la merde, j'ai pas d'argument, je suis de mauvaise foi, mais bizarrement quand c'est sur 50 nuances de grey ça passe mais quand c'est sur Mad Max c'est une affaire d'état. Alors retournez vous branler sur vos films de merde et oubliez moi un peu.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 18 Mai 2015, 09:22

Mark Chopper a écrit:
en plus j'aime des films pourris

Ah ça ton film avec des clowns qui font des ballons, je ne vais pas l'oublier :chut: :mrgreen:

J'ai maté vite fait en cliquant sur la timeline, faut avoir picolé pour le mater non ? Et elle est où ta critique carambar branleur ?
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Mai 2015, 09:26

J'en parlerai sur le topic du challenge, mais pas de critique.

Ou alors une critique Allô Ciné :chut:

Je suis trop vieux pour mater un truc volontairement kitsch avec des acteurs au rabais, même si je reconnais une certaine inventivité. Mais je l'ai maté à jeun... En gros, ça manque de Hugh Jackman et de robots :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 18 Mai 2015, 09:28

sérieux, tu l'as vu?
Ma plus grosse victoire depuis que j'arpente le forum!!! :mrgreen:

et arrête de dire que t'es vieux dans chaque post, tu radotes, on dirait pabel!!!
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Mai 2015, 09:29

Alors, après les cheveux blancs, les semelles orthopédiques, les implants dentaires, j'ajoute les problèmes de tension.

Je peux dire que je suis vieux, non ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Lun 18 Mai 2015, 09:33

T'as même pas de sonotone ? :|
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Mai 2015, 09:34

Nan... Et je bande encore :D
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 18 Mai 2015, 09:35

sans pilules bleues?
Hannibal
Predator
Predator

PrécédenteSuivante