T'es aigri mon bikounet,il est amoureux!!!! C'est elle qu'il veut pas pleins d'autres
Il y a un temps pour tout
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:Bik a écrit:J'ai pas dis ca
Nan t'as pas compris . De la même manière qu'une fille n'est pas qu'un trou (encore que ça dépends desquelles)...je ne veux pas être qu' un bouche trou.
Je suis un mec sensible moi.
BenderIsBack a écrit:helldude™ a écrit:Bik a écrit:J'ai pas dis ca
Nan t'as pas compris . De la même manière qu'une fille n'est pas qu'un trou (encore que ça dépends desquelles)...je ne veux pas être qu' un bouche trou.
Un mec sensible c'est un mec qui dit "je t'aime" pendant un facial cumshot sur une gonzessse !
BenderIsBack a écrit:helldude™ a écrit:Bik a écrit:J'ai pas dis ca
Un mec sensible c'est un mec qui dit "je t'aime" pendant un facial cumshot sur une gonzessse !
sympas74 a écrit:tu lui envoie des sms afin de lui faire comprendre avec tact ton intéret, et le plaisir que tu a eut à passer la soirée en sa compagnie
tu peut aussi lui envoyer une ou deux belles lettres ou cartes sympa et fun ( humoristique ou autre )
enfin un truc qu'une femme aime ( éssaie d'avoir son adresse de boulot ou de résidence ) et tu lui fait envoyer un petit bouquet de fleurs !
et tu peut aussi te pointer avec un bouquet à la main en disant surprise !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités