logan a écrit:
Dans deux secondes il va dire que la série a changé sa vie, vous allez voir...
(Désolé j'en peux plus sérieux )
Pour bien égayer tout ça je viens de mater Oslo 31 aout
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
logan a écrit:
Dans deux secondes il va dire que la série a changé sa vie, vous allez voir...
(Désolé j'en peux plus sérieux )
comICS-soon a écrit:Ouais c'est chaud là, je voulais finir SFU ce soir mais je vais attendre un peu
Sinon pour en revenir à la série, je ne dirai pas que ça a changé ma vie, surtout en ayant dit autant de mal du show jusqu'à cette saison 5. Mais elle ouvre des voies de réflexion et de questionnement personnel. Effectivement c'est un tout, mais bonifié grandement par l'ultime saison, comme un film moyen mais dont la fin bouleverse et donne tout son sens au reste. En fait je ne sais pas quoi dire, j'ai l'impression de me contredire à chaque fois que j'en parle
logan a écrit:T'as aimé Oslo 31 aout?
comICS-soon a écrit:Le final est vraiment génial, mais je n'ai absolument pas pleuré
osorojo a écrit:Ptain, clair, l'autre comme il fait genre. Pfff. Il pleure en milieu de saison alors qu'il y a pas de quoi et même pas devant le final.
Dionycos a écrit:La première fois que j'ai vu la fin, j'ai pas pleuré non plus.
Par contre j'ai chialé pendant plein de scènes de l'épisode : quand Ruth dit à sa fille de partir faire sa vie, dans le rêve de Brenda à la fin, lors du toast porté à Nate, quand Claire dit au revoir à la famille sur le palier de la porte. Pfffff.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités