Modérateur: Dunandan
Miller arrive à faire un film de 2 heures qui n'ennuie jamais et qui semble ne jamais se répéter
Waylander a écrit:Mark : Tu aurais pu citer Cameron et les Wachos qui sont d'excellents réalisateurs et qui font encore des bons trucs. Mann aussi ou Del Toro (sur Blade 2). Faut pas dramatiser non plus. Tarantino dans l'action il est doué aussi.
osorojo a écrit:Miller arrive à faire un film de 2 heures qui n'ennuie jamais et qui semble ne jamais se répéter
Vous le dites tous ça, mais le demi-tour, on refait la poursuite dans l'autre sens, on en parle ou pas ?
osorojo a écrit:Miller arrive à faire un film de 2 heures qui n'ennuie jamais et qui semble ne jamais se répéter
Vous le dites tous ça, mais le demi-tour, on refait la poursuite dans l'autre sens, on en parle ou pas ?
Val a écrit:osorojo a écrit:Miller arrive à faire un film de 2 heures qui n'ennuie jamais et qui semble ne jamais se répéter
Bah justement, je trouve que le film arrive a ne pas tomber dans la redite malgré l'aller-retour. Et ce, grâce à la mise en scène.
Perso, je n'attendais rien du film, juste qu'il soit bon (comme tous les films que je regarde). La bande annonce ne me donnait pas envie plus que ça et comme je n'avait pas spécialement adoré les 2 premiers, je n'avais d'attentes démesurées. Donc quand je dis que j'ai kiffé, c'est vraiment le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités