*2015* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Sam 16 Mai 2015, 18:33

le dernier loup : 7.5/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Milkshake » Sam 16 Mai 2015, 21:20

Image

Slow West de John Maclean : 7.5/10

2015, l'année revival du western 8) Ici les paysages de Nouvelle Zélande apporte un peu de fraicheur.

Il est cool ce tout petit western, ça dure 1h10 donc c'est ultra basique pour du bounty hunter mais au moins c'est cash (les blockbusters de 2h30 peuvent en prendre de la graine) avec des micro flashback, le gamin the road en lead ne gâche pas le film (on a un peu peur au début), Ben Mendelsohn est sobre toujours un bon signe et il y a le géant de Game Of throne.

Fassbender a toujours la classe même si il pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'acting.

Le film vaut surtout pour son final que les amateurs du genre vont apprécier, ça a de gueule et c'est encourageant pour un premier film.

Après de là à donner un prix à Sundance.... la compétition devait être bien faiblarde.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Sam 16 Mai 2015, 21:39

Alegas a écrit:T'es pas le premier à le faire, mais ça ne sert à rien de noter Black Sea : le film a pas l'air prêt de sortir en France, que ce soit au ciné ou en DTV. :?


Dommage, je l'ai maté aussi et c'est vraiment sympa. Ca aurait mérité de sortir en salle...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14749
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Sam 16 Mai 2015, 22:07

Super bizarre, car bon les films de Macdonald jusque là c'est toujours sorti en France, et puis bon Jude Law en tête d'affiche ça vend un minimum quoi.
Du coup, soit aucune boîte n'a acheté les droits de distribution, soit il y a un truc qui coince sur le sol français.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49715
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Sam 16 Mai 2015, 22:13

Je me souviens avoir lu lors de la sortie de The Spectacular Now une interview de la distributrice qui expliquait que les prix demandés étaient assez disproportionnés pour l'achat d'un film ce qui poussait les distributeurs a attendre que les prix baissent avec le temps. Et elle se plaignait qu'a cause de cela, le film avait le temps de se retrouver sur le net avant sa sortie française. Peut-être le même cas de figure ici.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18395
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Sam 16 Mai 2015, 22:37

c'est meme carrement excellent black sea :super: :love: ( slow west par contre c est pareil aucune date Fr , ca sert a rien de poster la milk , pour le moment )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Velvet » Sam 16 Mai 2015, 23:46

Mad Max Fury Road: 8/10
Je pourrais mettre plus (genre 9/10) mais je n'ai rien ressenti pour les personnages et il y a un petit ventre mou avant le climax final. Bah sinon, c'est juste impressionnant de puissance. Rien que d'un point de vue cinématographique ou purement technique, c'est fort, très fort. Le montage est juste hallucinant, c'est d'une lisibilité incroyable alors que ça va à cent à l'heure, c'est hargneux, radical. Badass mais jamais gratuit. Concernant le scénario, c'est le genre de films, où l'univers se suffit à lui même pour mettre en place une richesse thématique telle. Gros plaisir en salle. Et puis Charlize tue tout. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Moviewar » Dim 17 Mai 2015, 07:16

Trois souvenirs de ma jeunesse 7,5/10

Image

L'Ombre des femmes 5/10

Image
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8987
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Dim 17 Mai 2015, 15:38

Pour en avoir pas mal discuté ces derniers jours, je trouve que j'ai été un peu raide avec Mad Max. Du coup, Nico, si c'est possible, je change ma note d'aigri : Mad Max Fury Road : 7/10

Et sinon, après ma deuxième sortie cinoche du we (wow après 4 séances depuis le début de l'année xD) :

Une belle fin : 4/10 ! J'aurais mieux fait de rester chez moi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21724
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar versus » Dim 17 Mai 2015, 17:06

Bon j ai vu Mad Max et grosse deception en ce qui me concerne , deja le perso de max est complètement sous exploité, Théron est le perso central du film et THeron effface HArdy, toujours sur les personnages et bien ils ne sont tout simplement pas écrits. Le méchants fait plus rire que peur il est ridicule. Le scénario et le final torché a la truelle. Entre les putes dans le camion, les vieilles dans le désert, la romance entre la rouqine et le warboy au secours...en fait mad max fury road est plus une comédie qu un film post apo....visuellement parfois c est affreux, j ai eu l impression de voir toujours la meme scène pendant 2h. Bref j ai pas du tout aime : 4/10
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Dim 17 Mai 2015, 17:12

Mad Max : 5/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60663
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Dim 17 Mai 2015, 17:12

@Versus :

Je te comprends pas, la romance entre la rouquine et le warboy, c'est l'espoir par l'amouuuuuuur, subtil et trop bô :mrgreen:

De toute façon, faut chercher ni cohérence, ni subtilité dans ce fury road. Tout est passé dans la technique et les poursuites, faut pas chercher autre chose je pense. Quand je pense aux poursuites, au taff technique de dingue, j'ai envie de cartonner niveau note, mais quand je pense au reste, comme toi, j'ai envie de lui plaquer 3 ou 4 effectivement.

@Scalp : ta note ne m'étonne pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21724
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Dim 17 Mai 2015, 17:13

Tu te rends compte qu'avec cette note tu viens d'enlever le dernier espoir qu'il te restait pour aimer le cinéma à nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18395
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Dim 17 Mai 2015, 17:14

versus a écrit:en fait mad max fury road est plus une comédie qu un film post apo


Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49715
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Dim 17 Mai 2015, 17:14

Je crois qu'il en a plus rien a foutre. :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14363
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO