Agréablement surpris par le coffret bien fourni du Solitaire, même si au niveau du master c'est pas parfait d'après les commentaires de la page précédente.
Le Walter c'est Sin city avant l'heure, tout est pas parfait dans le film mais y a des trucs sympas, du coup hop rétro Walter Hill au bocmast, j'ai dé décidé.
Jed_Trigado a écrit:Dommage que le film soit chiant, j'attends plus le Walter Hill pour ma part.
Pfff mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ce serait normal vu la gueule du master dvd français digne d'une vhs, en plus un coffret blu-ray intégral de la saga est déjà dispo au Japon donc ils ont même pas l'excuse des frais de mastering.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris