LES EXPERTS de Anthony E. Zuiker [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Messagepar Bik » Ven 29 Fév 2008, 21:34

Bah ouais ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Ven 29 Fév 2008, 22:21

Un peu de sucre dans vot' café ?

Image
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Sam 01 Mar 2008, 00:48

Nan, là c'est d'la farine :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Sam 01 Mar 2008, 01:15

oups bah on fait un cake alors ! :-P
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Sam 01 Mar 2008, 01:33

Un space cake tant qu'a faire alors ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar AYA » Sam 01 Mar 2008, 08:52

Bik a écrit::lol: Je sais, mais je voulais etre décalé :wink: :roll:

:lol: :lol: ... trop fort Bik, on avait tous remarqué!!!! :wink:
AYA
Batman
Batman

Messagepar Bik » Sam 01 Mar 2008, 10:50

AYA a écrit:
Bik a écrit::lol: Je sais, mais je voulais etre décalé :wink: :roll:

:lol: :lol: ... trop fort Bik, on avait tous remarqué!!!! :wink:

En vous r'merkiant :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: LES EXPERTS de Anthony E. Zuiker [CBS]

Messagepar Riton » Mar 29 Juil 2008, 10:43

Grissom va quitter les Experts Las Vegas à la rentrée !

Coup de théâtre pour tous les fans des Experts Las Vegas !

William Petersen, alias Gil Grissom, quitte les Experts !

Le comédien de 54 ans, avait déjà fait une première sortie lors de la saison précédente, mais cette fois les choses semblent plus sérieuses et le départ pourrait être quasi définitif.

D'après Entertainment Weekly, le contrat signé par l'acteur en mai dernier indique qu' après l'épisode 10, William Petersen ne figurera plus au générique de la série !

Carol Mendelsohn, productrice de la série a confirmé cette information en lachant une phrase laconique: « Il reviendra dès que CBS le lui demandera ».

On ne sait pas pour l'instant quel est le stratagème inventé par les producteurs de la série pour justifier le départ de Grissom dans les épisodes qui seront diffusés la saison prochaine aux USA !

source morandini.com

Les Experts : Grissom s'en va, Malkovich, Russell ou Fishburne pour le remplacer ?

Avant propos : pour ceux et celles qui n'ont pas vu les saisons 7 et 8 des Experts et qui n'ont eu vent d'aucun départ, cette news comporte des spoilers importants sur les saisons 7 et 8.

Après huit saisons au top des audiences, les Experts vont connaître d'importants changements.
Cela faisait plusieurs années que les rumeurs allaient bon train sur les départs des acteurs principaux, mais il semble bien cette fois-ci que cela soit effectif.

Après le départ de Jorja Fox (Sara) au début de la saison 8 et celui de Gary Dourdan (Warrick) à sa toute fin, Michael Ausiello d'Entertainment Weekly a annoncé que l'acteur William Petersen (Gil Grissom) quitterait la série, du moins en tant qu'acteur, lors de la saison 9.
La décision n'est pas vraiment surprenante.
Outre les rumeurs et les menaces servant à augmenter son cachet, Petersen ne s'est jamais caché de la lassitude de jouer toujours le même personnage et apparaissait déjà beaucoup moins dans les deux dernières saisons.
Ce qui est surprenant en revanche, c'est la manière dont il y parvient enfin.
D'après Ausiello, c'est grâce à une close de son contrat, signé en mai dernier, qui indique qu'après l'épisode 10, il ne figurera plus au générique.
Carol Mendelsohn, productrice exécutive, l'a confirmé.
Petersen pourrait cependant continuer à apparaître de temps à autre dans la série et reste de toute façon lier au destin de la série par sa casquette de producteur exécutif.

Mais ce n'est pas tout.
A peine l'annonce de son départ faite qu'Entertainment Weekly lève le voile sur le futur de la série.
La même Carol Mendelsohn se veut rassurante en déclarant : "nous avons un plan", et ce plan d'être dévoilé.
D'abord, la série accueillera de nouveau, pour plusieurs épisodes, Jorja Fox qui jouera les guests de luxe.
De plus la productrice laisse planer le doute sur le destin de Warrick : " Nous n'avons pas dit si Warrick était mort ou vivant, mais nous pouvons vous dire que le season premiere de la saison 9 sera sans doute la dernière fois où nous aurons l'occasion de voir le cast originel réuni."
Ensuite, comme vous le savez sans doute et comme nous vous l'annoncions en mai, Laura Lee Smith rejoint l'équipe en lieu et place de Jorja Fox.
Elle jouera Riley Adams. "Elle a une personnalité très distincte... un très grand sens de l'humour.
Elle ne se prend vraiment pas au sérieux.
Contrairement aux autres de l'équipe, elle n'a pas eu Grissom pour mentor.
Il y aura donc une relation très différente entre Riley et Grissom." déclara la productrice exécutive.

Enfin, et c'est sans doute la grosse information de la semaine, un nouveau CSI, un homme, apparaîtra dès cet automne, mais il ne sera cependant pas tout de suite un CSI, il le deviendra.
Carol Medelsohn confie : "C'est un professeur avec un passé dans la pathologie.
Il apparaitra quand Grissom enquêtera sur une affaire, dans un épisode en deux parties.
Il aidera Grissom et son équipe à mettre en prison le criminelle et deviendra par la suite et à long terme un CSI."
Un personnage qui devrait avoir une anomalie génétique et qui ne remplacera pas nécessairement Grissom dans son rôle de superviseur.
Et pour le remplacer, CBS serait en contact avancé avec de grands noms : Kurt Russel (revenu en grasse depuis qu'il a tourné pour Tarantino), Laurence Fishburne (qui malgré des rôles marquant comme dans Matrix peine à être vraiment une super star) et le génial John Malkovich.

Autres annonces :

* Liz Vassey (Wendy) et David Berman (David) intégrerons le casting, eux qui jusqu'alors étaient des guests. Hodges qui a intégré la distribution en saison 8 devrait prendre davantage de poids.

* Le tueur à la maquette devrait revenir dans un épisode. Grissom devrait le croiser.

* Au printemps, la série devrait fêter son 200e épisode avec un épisode spécial, réalisé par le génial William Friedkin (Traqué, Bug), un ami de William Petersen.

source serieslive
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Ven 08 Aoû 2008, 09:19

Décidément, les stars de cinéma continuent d'affluer dans les séries télé. Un contrat serait actuellement en négociation afin que l'acteur Lawrence Fishburne découvert dans Apocalypse Now et à son apogée dans le révolutionnaire Matrix, rejoigne la série Les Experts. La série ayant récemment subit la défection (forcée ou non) de
trois de ses rôles principaux
, celle-ci est en effet en grand manque de têtes d'affiches brillantes pour s'assurer la fidélité des téléspectateurs.
Lawrence Fishburne incarnera donc un scientifique qui rejoindra l'équipe en tant qu'expert extérieur (et non en tant que chef de l'équipe). Celui-ci aurait identifié une particularité commune à tous les serials killers, une particularité qu'il possèderait également lui-même. L'acteur de Matrix réussira-t-il à diminuer l'impact des départs de
William Petersen, Jorja Fox et Gary Dourdan
de la série ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 08 Aoû 2008, 11:41

Ce serai enorme :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Jeu 14 Aoû 2008, 01:29

Comme ma B****
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Jeu 14 Aoû 2008, 09:57

:roll:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Ven 15 Aoû 2008, 00:46

faut garder l'espoir ! :super:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Ven 15 Aoû 2008, 01:48

Bah j'ai toujours eu espoir en mes attributs :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Mer 03 Déc 2008, 11:48

Diffusion le 11 décembre

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante