STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar Waylander » Mar 05 Mai 2015, 08:29

Alegas a écrit:Pour Adam Driver, j'espère qu'on le verra pas souvent sans son masque car là, niveau classe, ça en prend un sérieux coup. :?

Étrange ta réaction : je ne sais pas du tout s'il est bon acteur mais j'aime bien les mec qui ont des tronches atypiques loin de tout cliché "bad guy" ou même gentil. Ils ont des visages si spéciaux qu'ils en deviennent charismatiques et indéchiffrables. Certains sur le net n'aime pas sa gueule mais au contraire, il est parfait. S'il joue mal par contre...Je préfère quand même ça a un méchant méchant balèze. Les bad guys de Star Wars de tout façon....soit ils sont la classe mais aucun développement, soit ils sont développés mais sont bidons sur le reste. Seul Dark Vador était bien à tous les niveaux (et encore niveau combat c'était ridicule dans la prélogie). Dark Maul pas mal mais en mousse quand même...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mar 05 Mai 2015, 08:29

C'est bon, c'est édité !
Quand vous postez des images, postez-les toutes nom de Dieu ! :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 05 Mai 2015, 08:31

Waylander a écrit:
Alegas a écrit:Pour Adam Driver, j'espère qu'on le verra pas souvent sans son masque car là, niveau classe, ça en prend un sérieux coup. :?

Étrange ta réaction : je ne sais pas du tout s'i lest bon acteur mais j'aime bien les mec qui ont des tronches atypiques loin de tout cliché "bad guy" ou même gentil. Ils ont des visages si incongrus qu'ils en deviennent charismatiques et indéchiffrables. Certains sur le net n'aime pas sa gueule mais au contraire, il est parfait. S'il joue mal par contre...Je préfère quand même ç a un méchant méchant balèze.

Ouais il a une gueule atypique, et ça c'est cool, mais de ce que dégagent les photos, il a pas l'air d'avoir une présence maléfique. C'est peut-être les photos qui font ça hein, mais il n'y a rien de menaçant qui en ressort. Reste à voir en mouvement, je ne demande qu'à être surpris.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 05 Mai 2015, 08:38

En mouvement de dos dans le premier teaser il est effrayant (rapidité quand il sort son sabre et sa démarche). Après je pense qu'on le verra souvent sous son casque au début. Et je ne pense pas que ce méchant soit un être maléfique mais un homme comme Anakin c'est à dire un être profondément bon qui, suite à un trauma, s'est laissé influencé par le côté obscur.
Des rumeurs affirment que Kylo serait le fils caché de Solo...J'y crois moyen mais je me dis que la force de la prélogie c'est aussi le fameux cliff I'm your father. Là ce serait l'inverse. I'm your son. Ou fils caché de Luke.
Si JJ verse dans le pur fan service, il fera un truc comme ça dans le 2nd film. S'il ne fait pas un copié collé gratuit bien sur mais de savoir qu'un perso sera joué en perf capture et qu'on aperçoit un bout dans le trailer....Il refait un Yoda le JJ ?

Le truc c'est que d'avoir dévoilé le visage du mec veut dire une chose : que son identité n'est pas si importante et qu'elle sera vite révélée dans le film. Mais le background quant à lui, est bien préservé assez bizarrement.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 05 Mai 2015, 08:41

Le coup du
fils caché
j'y crois moyen perso, je vois plus un truc du style c'est un mec qui, enfant, a tout perdu dans un raid de l'Alliance Rebelle et qui, du coup cherche à se venger. Bon, après on peut à peu près tout supposer. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Mar 05 Mai 2015, 09:37

Je confirme que le gars a une gueule atypique.

C'est le sosie de mon teinturier. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Hannibal » Mar 05 Mai 2015, 09:38

je l'imagine bien en train de repasser tes chemises!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Mar 05 Mai 2015, 09:45

Nan mais en fait on ne parle pas du même gars. Je croyais que vous parliez du mec à côté du X-Wing. :(
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Hannibal » Mar 05 Mai 2015, 09:47

:vieux:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Mar 05 Mai 2015, 10:25

Ah bah on comprend pourquoi t'aimes les films dont les séquences s'attardent ... tu peux vérifier ce que tu vois 3 ou 4 fois avant de passer à la suite :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar pabelbaba » Mar 05 Mai 2015, 10:55

Fais gaffe à ta Twingo...

Image
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Mar 05 Mai 2015, 10:55

:eheh: :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar angel.heart » Mar 05 Mai 2015, 10:56

:eheh:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Jack Spret » Jeu 07 Mai 2015, 17:20

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Ven 08 Mai 2015, 11:08

Disposant d'un papier très informatif sur la question The Force Awakens, le dernier numéro de Vanity Fair en date permet d'en apprendre plus sur le processus d'écriture du prochain film de J.J Abrams, et notamment sur l'implication du créateur de Star Wars : George Lucas.

Concernant les idées de ce dernier, le magazine révèle que J.J Abrams les considérait comme trop proches de La Menace Fantôme, dans le sens où les personnages étaient de tout jeunes adolescents, dans la veine d'Akanin et Padmé. Kathleen Kennedy explique ainsi que la production a pris ses distances avec l'esquisse de George Lucas, mais comme tout film pourrait s'écarter de son idée originale en cours d'élaboration.

Le processus d'écriture n'a pas été simple pourtant. L'article révèle que Michael Arndt, scénariste oscarisé pour Little Miss Sunshine, fut d'abord engagé pour écrire le film, avant de quitter le navire, laissant la place vacante à Abrams lui-même, qui aux côtés de Lawrence Kasdan (L'Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi), est quasiment reparti à zéro. Il semblerait ainsi que l'histoire que nous découvrirons le 18 décembre prochain ne fut complète qu'en novembre 2013.

D'ici à ce que nous l'apprécions en salles, voilà qui nous rassure sur les éventuelles interférences de George Lucas dans la production

syfantasy.fr

De plus, le réalisateur annonce qu'il n'y aurait pas tant de références que ça à la trilogie d'origine et qu'ils ont essayé de réduire le fan-service au minimum.

" Nous avions beaucoup plus de références mais nous les avons retirées parce qu’elles donnaient presque l’impression de trop évoquer certaines choses. Je pense que l’important […], c’est que ces références soient essentielles et que l’on n’ait pas le sentiment qu’elles introduisent, vous savez, une série animée ou un autre film." Nous avons eu évidemment beaucoup de temps pour évoquer ce qui a pu se passer en dehors des frontières de notre histoire. Donc il y a forcément des références à certaines choses et quelques-unes sont vraiment obscures, alors nous espérons que le public saura à quoi elles se réfèrent. ". "
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante