Comme ça, j'te conseille Toutes les couleurs du vice et Ton vice est une chambre close dont moi seul est la clé. Mais j'en ai vu peu avec elle, faut attendre angel
A part le giallo, elle a œuvré essentiellement dans des comédies érotiques, c'est pas le genre de filmo intéressante a explorer en détail. Parce que bon si c'est que pour elle, autant mater des morceaux choisis sur le net.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Je n'ai jamais vu L'Exorciste ; je regarde sur Amazon et je vois que la seule version en blu-ray est le director's cut. Cette version est-elle vraiment à privilégier sur la version cinéma? A choisir je préfèrerais découvrir la version ciné (après tout, elle a fait la légende du film), mais j'ai l'impression qu'elle est plus difficile à trouver en bonne qualité... Vous en pensez quoi, qu'est-ce qu'il vaut mieux découvrir d'abord?
Elle se trouve facilement la version ciné en BR. L'édition Fnac est régulièrement à 12-15 euros et même du côté de l'occasion y'a moyen de s'en sortir pour moins de 20 euros.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Version cinéma sans hésiter, le "director's cut" n'est qu'un gadget marketing de la Warner et de Friedkin qui ont profité de sa divergence avec le scénariste William Peter Blatty pour proposer une version bidouillée qui dit l'exact inverse du film original, histoire de le brosser dans le sens du poil.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris