JURASSIC WORLD de Colin Trevorrow

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JURASSIC WORLD de Colin Trevorrow

Messagepar Waylander » Ven 01 Mai 2015, 11:12

:eheh: :eheh: :eheh: Vous êtes cinglés sérieux. C'est sur TOUS les topics là .... :shock: Une mode à la Marvel ou quoi ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 01 Mai 2015, 11:17

Le coup du "on prend pas en compte le 2 et 3" c'est normal hein, vu que l'action des deux films se passent sur une autre île.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 01 Mai 2015, 11:24

Chut... Helldude cherche des excuses pour ne pas aller voir ce film et le prochain Terminator.

Mais au fond de lui, il sait qu'il ne pourra pas résister. Preuve que ces projets sont alléchants.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 01 Mai 2015, 11:25

Alegas a écrit:Le coup du "on prend pas en compte le 2 et 3" c'est normal hein, vu que l'action des deux films se passent sur une autre île.

Euh non le film se déroule sur Isla Nublar hein.... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 01 Mai 2015, 11:27

Oui, donc l'île du premier film.
Les deux autres se déroulant sur Isla Sorna, normal qu'on s'en foute un peu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 01 Mai 2015, 11:31

Ouais j'ai mal lu.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar maltese » Ven 01 Mai 2015, 11:38

Je ne comprends pas trop ce que le fait que le 2 et le 3 se passent sur une autre île a à voir :? Dans le 2, un tyrannosaure est arrivé en pleine ville, à la fin du 3, des dinos volent vers le reste du monde (ou alors j'ai inventé ça? me rappelle plus trop, pas vu le film depuis sa sortie ciné je pense :eheh: ). Bref, des événements qui pourraient avoir une influence concernant la perception des gens par rapport aux dinosaures. Mais ici, si je comprends bien, on fait comme si tout ça n'avait jamais existé?

Bon, au fond, je m'en fiche, je ne regarderai pas ce film. Mais quand on voit le nouveau Terminator et après l'annonce que le prochain Alien pourrait nier les épisodes 3 et 4, ben je trouve ça de plus en plus ridicule. Encore une fois, qu'ils se contentent de faire un reboot alors, il aurait été simple, dans le cadre de Jurassic Park, de carrément nier les trois films et de prendre une autre direction.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Ven 01 Mai 2015, 11:41

C'est déjà arrivé des centaines de fois dans le monde entier que des animaux dangereux s'échappent de zoos. Est-ce que ça a empêché les gens d'y aller par la suite ? Non.
Bah voilà, c'est pareil pour les dinos. :mrgreen:

Là franchement vous crachez sur un détail quoi. La seule chose qu'on a besoin de savoir, c'est que le parc rêvé par Hammond a enfin pris vie, point final.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar maltese » Ven 01 Mai 2015, 11:49

Je ne vois pas du tout l'intérêt de préciser qu'on nie les deux suites du premier film, si ce n'est une attitude poseuse du genre "on est vraiment dans la lignée du film trop culte, whouu", voire pire, ce que dit Mark ironiquement plus haut : "Les ados visés par ce film n'ont pas vu pour la plupart les 2 et 3.".

Bref, j'aime pas :nono:

Et j'attends avec impatience Avatar 2 8) (ça n'a aucun rapport, mais j'avais envie de le placer :eheh: )
maltese
Predator
Predator

Messagepar helldude » Ven 01 Mai 2015, 12:28

Mark Chopper a écrit:Chut... Helldude cherche des excuses pour ne pas aller voir ce film et le prochain Terminator.

Mais au fond de lui, il sait qu'il ne pourra pas résister. Preuve que ces projets sont alléchants.

Vas y développe voir un peu parce que là je vois pas où tu veux en venir, surtout à propos de terminator.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Ven 01 Mai 2015, 12:36

On en reparle dans 6 mois, quand tu auras vu tout ça en Albanie.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Ven 01 Mai 2015, 12:37

En même temps, Jurassic Park 3 ne tenait pas vraiment compte des précédents non plus, avec un Spinosaure sorti d'on ne sait où et des vélociraptors totalement différents de ceux des deux premiers.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Ven 01 Mai 2015, 12:43

Mark Chopper a écrit:On en reparle dans 6 mois, quand tu auras vu tout ça en Albanie.

Ça oui, je le nie pas. En tout cas pour terminator c'est sur, je veux quand même voir ça de mes propres yeux. JP j'irais le voir sauf si les 1er avis me refroidissent, mais c'est vrai que j'aime pas trop cette idée d'annuler le 2 et le 3 (même si le 3 est nul).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar maltese » Ven 01 Mai 2015, 15:10

Val a écrit:En même temps, Jurassic Park 3 ne tenait pas vraiment compte des précédents non plus, avec un Spinosaure sorti d'on ne sait où et des vélociraptors totalement différents de ceux des deux premiers.

Alan Grant fait référence aux événements du deuxième film lors d'une conférence au début du film, ça suffit :mrgreen:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2015, 15:20

En même temps JP c'est une franchise de merde
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante