Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Avr 2015, 14:37

putain mais c 'est grave ca ! djoumi/bordas et la bande , sont devenu des caricature d eux meme , telllllement previsible . la , c est tomorowland , ils ont decider que c etait un chef d oeuvre , meme quand il n'y avait que le titre de dispso :eheh: et depuis le trailer gogol a tendance telletubies ils sont encore plus au taquet .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 23 Avr 2015, 15:29

Scalp a écrit:Y a de ça, mais moi y a aucun réalisateur que je vénère au point de zapper les défauts des films ou de dire que c'est de la faute des méchants producteur. Quand Hark y fait Young Dee ou Black Mask 2, y fait ce qu'il veut et c'est de la merde. Quand Tarantino y fait Deathproof ça pue du fion. Et Del Toro j'aimais tout ses films avant Pacific Rim, à un moment faut enlever ses oeillières et se rendre compte qu'on regarde un truc au mieux sympa mais surement pas un blockbuster révolutionnaire

J'ai revu Pacific Rim et d'une certaine manière c'est clairement pas un blockbuster comme on l'habitude de voir. Ca reste moyen attention mais comparer ça à du ID4 ou du Emmercih ou du Bay c'est faire une grave erreur. Sinon, John Carter et son acteur en lead c'est pas plus pourri que Sam pour Avatar qui a pourtant cartonné. Le public ne suit pas quand l'histoire, le casting, en fait l'ENSEMBLE du projet ne plait pas et surtout si le public n'a pas été influencé par une promo omniprésente et si on se dit que le public zappe ce qui est nul alors les films à succès ne sont pas nuls. CQFD. :eheh: :eheh: Pacific Rim s'est fait démonter sur pas mal de sites et malgré le BO mondial relativement honnête on fait une suite. Alors qu'on est loin du milliard de dollars que d'autres films atteignent en 3 semaines.

John Carter = promo merdique. Pas Avatar. Et le nom de Cameron a tout changé aussi par rapport à Carter dont le nom du cinéaste ne parle à personne d'autre que les cinéphiles. Sinon, entièrement d'accord avec Mark même si les œillères faut aussi savoir les garder et prendre en compte une chose : quand on fait un film a 200 millions on ne fait pas ce qu'on veut. Pacific Rim je suis pas fan mais Del Toro s'en est bien sortit.

J'ai écris une critique que je ne posterais pas où je pointe du doigt des gros défauts tout en relativisant parce qu'un film a 200 millions qui ne se déroule pas aux USA mais quasi tout au Japon + un perso black en quasi lead + une japonaise + des dialogues en japonais + une ultime réplique non traduite + une partie poétique au Japon , photographie grisâtre, hommage au Japon d'après Hiroshima/Nagasaki + le clin d’œil à Schindler's List + un background critique de la société de consommation , début de religion autour des Kaijus, un film où un perso meurt dans les 10 premières minutes (violentes en plus) etc....c'est quand même loin d'être totalement vu et revu. Même Mark avait souligné ces quelques détails à l'époque.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 23 Avr 2015, 15:38

Waylander a écrit:J'ai écris une critique que je ne posterais pas où je pointe du doigt des gros défauts tout en relativisant parce qu'un film a 200 millions qui ne déroule pas aux USA mais quasi tout au Japon + un perso black en quasi lead + une japonais + des dialogues en japonais + une ultime réplique non traduite + une partie poétique au Japon , photographie grisâtre, hommage au Japon d'après Hiroshima/Nagasaki + le clin d'oeil à Schindler's List + un background critique de la société de consommation , début de religion autour des Kaijus, un film où un perso meurt dans les 10 premières minutes (violentes en plus) etc....c'est quand même loin d'être totalement vu et revu. Même Mark avait souligné ces quelques détails à l'époque.

Je serais curieux de la lire du coup.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Avr 2015, 10:08

Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 24 Avr 2015, 10:10

Nan mais Lee Byung-hun veut flinguer sa carrière là...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Avr 2015, 10:11

Je vais réussir à te rendre aigri :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Ven 24 Avr 2015, 11:11

J'y crois pas, c'est un hoax ce truc. C'est trop gros quoi. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 25 Avr 2015, 10:31

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 27 Avr 2015, 21:57

Jed_Trigado a écrit:J'y crois pas, c'est un hoax ce truc. C'est trop gros quoi. :eheh:

Confirmé, c'est un fake. Ouf.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 30 Avr 2015, 08:44

"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 30 Avr 2015, 15:53

Je crois que je n'aurais jamais posté ce truc si ce n’était pas le nouveau film live de Mamoru Oshii, Tokyo Mukokuseki Shoujo, qui est une énième resucée du thème de harcèlement scolaire qui mine de rien commence a être a la mode dans le cinéma asiatique. Mais quand je vois la gueule de la BA, j'ai qu'une envie : vomir, avec cette photographie blanchâtre horrible typique du cinéma jap des 90's, j'ai du mal a croire que le mec derrière Ghost in the Shell ait pu pondre ça.

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 30 Avr 2015, 16:08

On dirait un drama avec une photo délavée :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Ven 01 Mai 2015, 09:18

Le nouveau Kevin Reynolds :

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Sam 09 Mai 2015, 13:33

Bande annonce finale de Youth

Y a des effets un peu cheap par contre (pas du à Sorrentino en soi mais à la BA, genre l'apparition du titre à la fin avec la musique, c'est juste pas possible....)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 10 Mai 2015, 11:44

Le trailer précédent était tellement génial
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante