par Alegas » Mer 29 Avr 2015, 21:58
Nan mais en même temps mets toi deux secondes dans la position de Sony. Les mecs ont promis au moins un jeu gratuit chaque mois sur chaque console aux membres du PS+. Non seulement c'est un service qui doit jouer sur la qualité, mais surtout sur la durée, et encore plus important : qui ne doit pas les ruiner.
La PS4 est encore à l'heure où sa ludothèque est fragile (et c'est peu de le dire), donc ouais ils vont pas mettre un AAA tous les 3 mois alors qu'ils comptent justement sur ces mêmes jeux pour renflouer les caisses. En revanche sur PS3 c'est déjà largement plus généreux, vu que la console est en fin de vie.
Je suppose aussi que du côté de Microsoft, le même problème sur pose sur la One.
Perso, je m'en fous un peu, dans le sens où si je paye pour le PS+, ce n'est pas pour les jeux gratuits, qui sont à mes yeux un bonus, mais bien pour le jeu en ligne. Et encore une fois, pour le prix que ça coûte, c'est un peu normal que les AAA à 70 euros soient pas proposés à chaque fois. Puis bon, ça permet de découvrir des trucs indé bien sympa parfois.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis