Ben si... puisque que ce sont des professionnels
Et je donnais juste un exemple d'inégalité dans l'autre sens. Évidemment je suis pour le rapport travail égal = salaire égal!
Modérateur: padri18
Ben si... puisque que ce sont des professionnels
Kevinver a écrit:+1 avec comics, cas concret : moi j'en branle beaucoup moins que ma pote-collègue au même niveau. Pourtant je tape plus facilement les augment' et j'ai un salaire plus haut de base.
Mais bon moi, j'ai l'avantage de ne pas pouvoir me faire engrosser a tout moment
Waylander a écrit:J'en ai 2 qui ont eu des gamins à même pas 2 ans d'intervalle....Imagine la gueule du boss.
comICS-soon a écrit:C'est ce que je déteste dans le féminisme, comme d'ailleurs dans 90% des protestations, on revendique une différence au lieu d'une égalité. "Je suis une femme donc... ! Je suis gay donc... ! Je suis Musulman donc... ! Je suis Juif donc... !". Non non, vous êtes des êtres humains donc...
Cenatra a écrit:Kevinver a écrit:+1 avec comics, cas concret : moi j'en branle beaucoup moins que ma pote-collègue au même niveau. Pourtant je tape plus facilement les augment' et j'ai un salaire plus haut de base.
Mais bon moi, j'ai l'avantage de ne pas pouvoir me faire engrosser a tout moment
Pourquoi, t'es pas assez bonne?
C'est ce que je déteste dans le féminisme, comme d'ailleurs dans 90% des protestations, on revendique une différence au lieu d'une égalité. "Je suis une femme donc... ! Je suis gay donc... ! Je suis Musulman donc... ! Je suis Juif donc... !". Non non, vous êtes des êtres humains donc...
lvri a écrit:Waylander, quand on parle de salaire équivalent à poste équivalent, c'est dans une même entreprise.
Concernant la différence de salaires hommes femmes, elles existent sur des postes de cadres, et les différences peuvent être très importante. Sur des postes employés techniciens elles sont moindre voire inexistantes, voire même inverses.
Vouloir payer une femme moins cher parce qu'elle peut tomber enceinte, je crois rêver ! C'est une chance d'avoir ce genre de droit, et ça ne doit pas être pris en compte dans le calcul d'un salaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités