4em week end de suite en tete du BO usa ou il cumule 320 Million maintenant . dans le reste du monde , le milliard est depasser , donc total worldwide 1 milliard et 321 million ...... c'est top 5 succes de tout les temps .
demain , il sera meme surement devant le harry potter qui est devant la , et ca sera top 4 of all time , bon Avenger 1 a encore 200 million d avance sur le podium , mais c est possible ...
Au moins 5 suites à prévoir là. Et peut-être même des spin-off.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
faut voir , la , ils en sont a penser les prochains au cas par cas , un par un .
et sinon ben forcement , quand on en est au 7eme episode d une franchise , il va de soit que ca s'adresse a ceux qui on aimer les precedents et inversement ( meme si il semble con de le preciser )
un spin off Hobbs , the rock le voulais , j'espere qu'il sera entendu
J'ai vu le 6 de mon côté hier, et je crois que je suis trop vieux pour ses conneries J’avais pourtant apprécié le 5, mais là, c'est plus possible, du coup, j'vais lâcher la saga et la laisser aux vrais fans
IL y a Avatar , puis titanic , et ...... Furious 7 !! 3em plus gros succes of all time dans le monde ( bon , jurassic arrive vite sur ces talons , mais tout de meme )