Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Y a de ça, mais moi y a aucun réalisateur que je vénère au point de zapper les défauts des films ou de dire que c'est de la faute des méchants producteur. Quand Hark y fait Young Dee ou Black Mask 2, y fait ce qu'il veut et c'est de la merde. Quand Tarantino y fait Deathproof ça pue du fion. Et Del Toro j'aimais tout ses films avant Pacific Rim, à un moment faut enlever ses oeillières et se rendre compte qu'on regarde un truc au mieux sympa mais surement pas un blockbuster révolutionnaire
Waylander a écrit:J'ai écris une critique que je ne posterais pas où je pointe du doigt des gros défauts tout en relativisant parce qu'un film a 200 millions qui ne déroule pas aux USA mais quasi tout au Japon + un perso black en quasi lead + une japonais + des dialogues en japonais + une ultime réplique non traduite + une partie poétique au Japon , photographie grisâtre, hommage au Japon d'après Hiroshima/Nagasaki + le clin d'oeil à Schindler's List + un background critique de la société de consommation , début de religion autour des Kaijus, un film où un perso meurt dans les 10 premières minutes (violentes en plus) etc....c'est quand même loin d'être totalement vu et revu. Même Mark avait souligné ces quelques détails à l'époque.
Jed_Trigado a écrit:J'y crois pas, c'est un hoax ce truc. C'est trop gros quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités