[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar comICS-soon » Mar 21 Avr 2015, 23:18

Le Barca de ce soir sérieux c'est magique. Y avait rien à faire.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Mer 22 Avr 2015, 12:55

Leçon de football.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 22 Avr 2015, 14:01

Techniquement on les avait pas vu aussi juste et magique depuis 2010/2012. Et tout ça avec un Messi très discret. Ça sent le futur vainqueur quand même.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mer 22 Avr 2015, 14:03

Franchement hier, je me suis dis que t'avais que Verratti qui aurait pu jouer en face. Le seul a surnager.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 22 Avr 2015, 17:55

Clairement, je me suis dit la même. En 1ère mt il fait un truc de ouf je sais plus trop il se libère de 2 joueurs, en dribble 2 autres derrière avec une justesse et une précision de dingue, et pareil pour ses passes ou transversales.

edit: un scandale la main de Chiellini, et le péno oublié encore une fois, quelle équipe de tocards, comme leurs supporters... ( :chut: :mrgreen: )
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mer 22 Avr 2015, 21:43

Comment c'est abusé sérieux. Monaco s'est bien fait baiser sur les deux matchs...

Pourquoi on s'est tapé le Barça et pas la Juve :| :| :|
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 22 Avr 2015, 23:18

Les tocards ils vous pissent à la raie. :mrgreen: La Juve enchaine 1/4 de LDC, 1/2 de Ligue Europa et 1/2 de LDC et c'est des tocards. :nono:

C'est en dessous des trois ogres mais c'est du foot italien de salope comme à la belle époque. Quand Chelsea gagne une LDC en faisant pire on les sous-estime pas que je sache. Chiellini-Bonucci-Barzagli c'est du très haut niveau défensif, c'est tout. Monaco c'était une équipe très coriace dans le même style de jeu ils se sont fait battre par un 11 plus costaud et plus expérimenté. Sans Pogba, qui plus est, qui a beaucoup manqué dans la transition entre milieu et attaque. Je les vois pas passer contre le Barça ou le Bayern mais contre le Real ça peut passer.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Avr 2015, 02:53

J'aime pas Chelsea mais juste rien a voir avec ce qu'ils avaient montrés lors de leur LDC. La Juve n'a juste rien montré en deux matchs. Ils passent grâce a un péno généreux a l'aller pendant qu'on sifflait pas la prise de judo de Chiellini sur Martial. Ce soir pareil, Chiellini doit se prendre un rouge et on a encore un péno non sifflé pour Monaco. C'est sur que comme ça la défense est forcément top...
Bref la Juve passe grâce a son nom et au fait que Monaco bah c'est solide mais c'est tout.

Je sais même pas comment tu peux penser que la Juve peut passer le Real :lol: :lol: :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 23 Avr 2015, 12:34

Chelsea ils jouaient pas ils jouaient regroupés et ont gagné sur de la chatte et dans la douleur. La Juve n'a pas rien montré ils ont calculé et n'ont pas beaucoup joué vers l'avant, ils ont géré parce qu'en face offensivement c'était aussi très pauvre. Même pas besoin de contre attaquer c'était trop facile pour eux d'annhiler les attaques. Si tu leur rentres dedans plus, ils montrent plus, et ça on l'a vu contre Dortmund et en Serie A contre les gros. Chiellini c'est un putain de défenseur, c'est une belle salope parce qu'il triche il fout des coups en douce. C'est son style de pute c'est pas le seul mais toute équipe, toute défense rêverait d'avoir un mec pareil. C'est comme Diego Costa en attaque, c'est une pute mais un attaquant super utile et très efficace.

Bref la Juve passe grâce a son nom

Là tu dis n'imp c'est du troll de hater rien de plus. Mais bon. Et on verra pour le Real. Moi ce que je vois c'est qu'ils sont un peu en dessous de l'année dernière. Modric est blessé pour un bout de temps et c'est le moteur de l'équipe (avec Kroos mais plus haut offensivement). Et la Juve on a bien vu la roublardise de cette équipe, dans la gestion ils sont rois, après je pense que si ils jouent contre le Bayern ils explosent, contre le Barça ils passeront pas parce que eux, techniquement, ils ratent rien et si tu compares les 11 tu sentiras la différence technique entre les deux équipes par contre le Real qui est un peu moins sûr niveau animation du jeu en attaque et un peu fébrile en défense par moments (ça dépend la charnière et Casillas est bof) ça peut être chaud jusqu'au bout. Au Juventus Stadium par exemple ils peuvent largement gagner et au retour ils peuvent gérer comme des putes comme hier donc maybe mais après si le Real retrouve toutes ses forces et ses valeurs et ses suretés d'ici les demies ça va être dur. Je dis juste que ça peut, contre les deux autres ça peut pas.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Avr 2015, 13:15

C'est pas du troll c'est la vérité, ils passent grâce a leur nom. Je suis désolé mais tu réponds a coté. A aucun moment tu parles des pénos ni du rouge que doit prendre Chiellini donc après me parler de roublardise, gestion etc, dsl mais c'est pas vraiment viable. Ou alors tu gères aussi les décisions arbitrales et là les mecs sont balaises... (la belle époque)

Dortmund, tu parles du club qui était aux portes des places de relégation en bundesliga quand vous les jouez ? Ah ok.
C'est qui les gros en Serie A ? Genre un Milan AC ou Menez c'est une star ? (et je l'aime bien mais quand même) Une As Roma ou Totti pourrait jouer jusqu'a 50 ans...Mouai

Bref ils ont eu un parcours chatteux, et tant mieux pour eux. J'aurais bien voulu avoir le même :cry:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 23 Avr 2015, 13:35

Ce sont des faits de jeu. Tout ce que tu dis je le lis en fonction de ta haine pour le club. C'est le premier club à se qualifier sur de la chatte ou des faits de jeu ? Ah oui mais c'est la juve donc c'est forcément des tricheurs. Merci les clichés. Si Monaco passe pas c'est parce qu'ils ont pas été capable de mettre 1 but en deux matchs. Après tu prends le parti de te raccrocher aux fautes d'arbitrage, moi je te dis qu'en quatre mi-temps t'as toujours senti qu'ils n'arriveraient jamais à les battre quoi qu'ils fassent, un peu comme Lyon dans les années 2000 ou Paris dans les 90's, hier soir la juve l'a fait à l'italienne pur jus.

Et puis Dortmund en LDC c'était pas celle de Bundesliga, là dessus t'es de mauvaise foi et c'était prévisible. Pareil pour la Serie A. Y'a pas de grosses rencontres, ça vaut rien, ça sert à rien de parler si tu pars de ce principe là. Rome, Naples, Lazio, Fiorentina c'est vraiment des bites cette saison qui valent rien en Europe. Bien sur.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Avr 2015, 13:48

J'ai aucune haine de la Juve, n'en fait pas trop :mrgreen: Je les aiment pas, ça s’arrête là.

Ce sont des faits de jeux très importants et nombreux. Que Monaco ne soit pas génial et pas dangereux c'est vrai, il n'en est pas moins vrai qu'ils ne partaient pas sur un pied d'égalité si tu siffles pas ce qui leur est du.
Et je ne dis pas qu'ils ont triché :shock: Je dis qu'ils profitent de leur nom dans ce cas là, comme notre retour contre Chelsea ou l'arbitre nous la fait a l'envers.

Bref pour toi c'est extraordinaire ce qu'a fait la Juve contre Monaco wouhou a l'italienne©, pour moi c'est juste chatteux.

Enfin bref...cet enculé de Platini et son fpf doit être content, il a ses historiques en demi. C'est génial de se taper le trio Real/Barca/Bayern tout les ans :love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Jeu 23 Avr 2015, 16:29

Mr Jack a écrit:contre le Real ça peut passer.

Image
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Jeu 23 Avr 2015, 20:51

Je dis pas que c'est extraordinaire, je dis qu'ils méritent de passer et qu'ils n'ont pas rien montré, ils ont géré comme des salopes mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Si Monaco c'était vraiment une équipe méritante qui a tout donné, qui a pratiqué un jeu superbe et qui s'est vraiment fait voler j'aurais pas cet avis mais là Monaco c'était trop juste pour passer ce niveau. C'est tout ce que je dis. La Juve c'était en dessous du PSG, même niveau que Porto si tu veux mon avis (surpris par cette équipe) mais faut pas nier ses qualités non plus et dire qu'ils passent juste parce que c'est la Juve. Faut y arriver jusqu'ici et ils ont pas volé leur parcours faut pas abuser.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Ven 24 Avr 2015, 11:28

Ba voilà, Barça-Bayern et Juventus-Real :mrgreen:

Si la Juv va en finale je boycott.

Europa: Naples-Dnipro et Séville-Fiorentina

Une finale Naples-Séville ça aurait de la gueule.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante