"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
On a tous fait des conneries débiles dû à l'alcool ou non. Encore heureux qu'à chaque fois ça fini pas en fauteuil puis bon, ils ont fait de mal à personne...
Euh, ça fait bizarre quand même cette vidéo non ? J'en mène pas spécialement large là, à priori le mec à l'agonie s'est quand même blessé bien gravement
Le mec qui filme après la chute est au moins aussi con qu'eux et lui n'a, je pense, pas l'excuse d'être bourré. Il a du être déçu de ne pas avoir de décès en direct ou au moins un peu plus de sang