par Waylander » Lun 20 Avr 2015, 15:44
Un Star Wars sans Jedi ça a quoi de choquant ? Justement là on tient un renouveau et quelque chose de rafraîchissant dans l’univers SW. On aurait pu l'avoir sur console via le jeu SW1313 annulé mais en film que demande le peuple ? On a tout un univers galactique et faudrait se concentrer uniquement sur les Jedis ?
Bon après Scalp qui chie sur Godzilla ok enfin c'est loin d'un blockbuster conventionnel aussi hein et Monsters c'était carrément anti commercial et original dans le traitement des monstres. Je n'attends de ROGUE ONE un film qui ressemble à THERE WILL BE BLOOD mais à un opus SW plus mature, sérieux violent et solennel que les précédents. Vu ce que le réalisateur en dit et que Disney confirme que les films compris dans la catégorie ANTHOLOGIE jouiront d'une certaine liberté. Le cinéma ça évolue. Et si Disney ose vraiment faire tout ce qui est annoncé alors on risque d'avoir les meilleurs SW (cinématographiquement ,en passant, ce ne sera pas difficile).
Il ya tellement de fans de SW et la franchise est trop connue pour qu'un simple petit revirement de ton fasse tout s'effrondrer. Quoiqu'il arrive , film de fin d'année et la réputation = ça fera du fric. Et pour confier ROGUE ONE à Edwards loin d'être un yes man et sans gros films à succès à son compteur, c'est que Disney va plus loin que le pognon...Peut-être qu'ils veulent redorer leur blason, peut-être qu'ils veulent "afficher" Lucas en faisant 10x fois mieux. Je rêve un peu mais ça sent très bon tout ça. Et vu que je n'ai pas été déçu par Godzilla (sans le voir comme un chef d'oeuvre) , j'ai foi en ROGUE ONE. Plus même qu'en SW7 qui ne me branchait pas au départ mais à force de lire des pavés sur les intentions de JJ et le dernier trailer je suis partant.