Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:C'est Jack qui demandait pourquoi on crachait sur Blanc ?
La semaine dernière on disait avec mes potes qu'il fallait reposer nos deux centraux avec la blessure de Luiz pour ne pas avoir de blessure, il fallait fair joue Camara les deux matchs de coupe, c'est bon c'était pas l'attaque du barca Bastia... Ce soir faire jouer Luiz c'est une prise de risque énorme en cas de rechute et vu son niveau sur le terrain (du a sa blessure j'imagine) pas sur que Camara ait fait pire.
Mr Jack a écrit:Nan c'est pas clair du tout. J'ai revu le début de match. Il avait la tête des mauvais jours et sans extrapoler ça se voyait qu'il était pas bien mentalement mais physiquement il boitillait même pas, tout le premier quart d'heure il a fait des bons trucs et sur le but il est spectateur il monte trop haut sur Messi et le laisse passer à Neymar sans mettre la jambe et après le ralenti du but on le voit sortir sans boiter ni rien juste avec une sale tronche. Même pas il attend le remplaçant il sort à la Gourcuff en laissant ses coéquipiers à 10. Déjà ça c'est bizarre pour un soit disant capitaine guerrier. Et en plus de ça : deux choses. La première c'est qu'on nous dit après le match qu'il s'est apparemment (même pas sur) blessé à l'échauffement et qu'il était pas à 100% sauf que quand il prend un risque et fait un très beau tacle sur Alba à la 10' il a pas l'air diminué, on le voit pas boiter ni rien. Et secondo même si c'est de la prévention et qu'il a senti sa cuisse trop chauffer avant le match il sort en plein match juste après le but adverse pour quoi ? Se préserver ? De quoi ? Des gros matchs à venir ? Il était en train de le vivre le gros match, c'est là qu'on avait besoin de lui et encore si on l'avait vu boiter ou montrer des signes de blessures okay mais là il a quoi ? Il peut pas serrer les dents et tenir son équipe, c'est le capitaine bordel. Moi je vois que ce mec est très fragile psychologiquement et il s'est chié dessus. Comme il s'est chié dessus au mondial quand il devait prendre ses responsabilités et tirer son péno. Oui j'y reviens et oui désolé mais le gars est érigé en meilleur défenseur du monde, capitaine du Brésil et du PSG et il se chie dessus quand on a vraiment besoin de lui. C'est pas un warrior. Même Luiz qui a du faire un retour forcé alors que lui était à quoi 40% (miraculeusement d'ailleurs parce qu'il revient en 10 jours au lieu de 30) ? Il a fait le métier au risque de se faire marcher dessus et humilier. Après on m'explique ce qu'on veut mais c'est pas clair du tout.
Criminale a écrit:Ouai enfin là t'extrapoles grave à mon avis. Contre Chelsea il s'est chié dessus sur le peno et qui vient mettre deux fois sa tête à la 115ème pour qu'on se qualifie ?
Depuis le début 2015, Silva est juste énorme, il était redevenu le capitaine Monstro. Sur l'action de Messi il est spectateur oui parce que justement il est blessé. S'il est toujours pas dans le groupe pour le matche de demain c'est bien parce qu'il y a un pb.
Et pourquoi Luiz est parti s'échauffer dès la 5ème minute ? C'est bien parce que Silva a dit que ça n'allait pas. Et vu le nombre de matchs important qu'il y a, il ne faut prendre aucun risque je suis bien d'accord. D'avoir fait jouer Luiz c'était un gros risque de blessure, d'ailleurs on a bien vu qu'il était pas remis du tout...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé alors contre Chelsea ? Il avait loué des grosses couilles juste pour l'occasion qu'il a du rendre après le match ?
Bik a écrit:Kevinver a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé alors contre Chelsea ? Il avait loué des grosses couilles juste pour l'occasion qu'il a du rendre après le match ?
Chez kiloutou cest pas tres cher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités