[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Jeu 16 Avr 2015, 12:21

Elle m'a pas particulièrement choqué cette faute. Lavezzi est un tanche, dès qu'il arrive dans la surface il ne sait que tomber. Sur les 3 derniers matchs il le fait à 4 reprises (bon ça a marché 2 fois quand même) il a peur de tirer face au gardien.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Jeu 16 Avr 2015, 22:19

Cavani lui il a pas peur de tirer... :chut:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar nicofromtheblock » Sam 18 Avr 2015, 18:54

Belle prestation des parisiennes qui l'emportent 2-0 à Wolfsburg en demie-finale aller de Champion's league ! :super:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Sam 18 Avr 2015, 19:33

Criminale a écrit:C'est Jack qui demandait pourquoi on crachait sur Blanc ?

La semaine dernière on disait avec mes potes qu'il fallait reposer nos deux centraux avec la blessure de Luiz pour ne pas avoir de blessure, il fallait fair joue Camara les deux matchs de coupe, c'est bon c'était pas l'attaque du barca Bastia... Ce soir faire jouer Luiz c'est une prise de risque énorme en cas de rechute et vu son niveau sur le terrain (du a sa blessure j'imagine) pas sur que Camara ait fait pire.

Blanc s'est clairement fait barber sur ce coup là. M'enfin si Silva se chie pas dessus (c'est très louche sa sortie, personne n'en parle, pourquoi ça me choque pas ?) il n'y a pas ce problème là vu que Luiz n'était apte que pour une fin de match s'il fallait rentrer dans du catalan. C'est un peu le match maudit pour Paris. Blanc s'est un peu planté tactiquement parce qu'il aurait pu mieux s'adapter à la situation mais après il a fait avec ce qu'il avait à dispo c'est à dire pas grand chose au milieu. Rabiot c'est un puceau en LDC ça s'est vu. Cabaye est pas bien et ça s'est vu. Et puis devant Cavani tu peux pas compter sur lui dans les grands matchs, lui aussi se chie dessus. Lavezzi c'est une chèvre c'est pas nouveau par contre. C'est vraiment dommage parce que sans ces blessures je pense que Paris aurait pu montrer son vrai visage et même si en face t'as la meilleure triplette offensive du monde en ce moment y'avait la place pour en mettre plus d'un.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Sam 18 Avr 2015, 19:46

T'es sérieux pour Silva ? :lol: Non il est sorti pour le fun comme ça, il a eu peur, il voulait pas vivre ça. :mrgreen:

Ca a été assez clair, vers la dixieme minute, il intervient sur un decalage sur Alba, tout de suite après on le voit se tenir le derrière de la cuisse. Et Luiz est envoyé assez longuement se mettre en condition sur le bord de la touche. Le problème c'est qu'on prend un but entre temps ou Silva ne peut même pas intervenir sur Messi.
Il devait faire quoi ? S'acharner a rester sur le terrain et se flinguer la cuisse jusqu'en fin de saison ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Avr 2015, 11:37

Nan c'est pas clair du tout. J'ai revu le début de match. Il avait la tête des mauvais jours et sans extrapoler ça se voyait qu'il était pas bien mentalement mais physiquement il boitillait même pas, tout le premier quart d'heure il a fait des bons trucs et sur le but il est spectateur il monte trop haut sur Messi et le laisse passer à Neymar sans mettre la jambe et après le ralenti du but on le voit sortir sans boiter ni rien juste avec une sale tronche. Même pas il attend le remplaçant il sort à la Gourcuff en laissant ses coéquipiers à 10. Déjà ça c'est bizarre pour un soit disant capitaine guerrier. Et en plus de ça : deux choses. La première c'est qu'on nous dit après le match qu'il s'est apparemment (même pas sur) blessé à l'échauffement et qu'il était pas à 100% sauf que quand il prend un risque et fait un très beau tacle sur Alba à la 10' il a pas l'air diminué, on le voit pas boiter ni rien. Et secondo même si c'est de la prévention et qu'il a senti sa cuisse trop chauffer avant le match il sort en plein match juste après le but adverse pour quoi ? Se préserver ? De quoi ? Des gros matchs à venir ? Il était en train de le vivre le gros match, c'est là qu'on avait besoin de lui et encore si on l'avait vu boiter ou montrer des signes de blessures okay mais là il a quoi ? Il peut pas serrer les dents et tenir son équipe, c'est le capitaine bordel. Moi je vois que ce mec est très fragile psychologiquement et il s'est chié dessus. Comme il s'est chié dessus au mondial quand il devait prendre ses responsabilités et tirer son péno. Oui j'y reviens et oui désolé mais le gars est érigé en meilleur défenseur du monde, capitaine du Brésil et du PSG et il se chie dessus quand on a vraiment besoin de lui. C'est pas un warrior. Même Luiz qui a du faire un retour forcé alors que lui était à quoi 40% (miraculeusement d'ailleurs parce qu'il revient en 10 jours au lieu de 30) ? Il a fait le métier au risque de se faire marcher dessus et humilier. Après on m'explique ce qu'on veut mais c'est pas clair du tout.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Lun 20 Avr 2015, 12:41

Ouai enfin là t'extrapoles grave à mon avis. Contre Chelsea il s'est chié dessus sur le peno et qui vient mettre deux fois sa tête à la 115ème pour qu'on se qualifie ?

Depuis le début 2015, Silva est juste énorme, il était redevenu le capitaine Monstro. Sur l'action de Messi il est spectateur oui parce que justement il est blessé. S'il est toujours pas dans le groupe pour le matche de demain c'est bien parce qu'il y a un pb.

Et pourquoi Luiz est parti s'échauffer dès la 5ème minute ? C'est bien parce que Silva a dit que ça n'allait pas. Et vu le nombre de matchs important qu'il y a, il ne faut prendre aucun risque je suis bien d'accord. D'avoir fait jouer Luiz c'était un gros risque de blessure, d'ailleurs on a bien vu qu'il était pas remis du tout...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Lun 20 Avr 2015, 13:44

Mr Jack a écrit:Nan c'est pas clair du tout. J'ai revu le début de match. Il avait la tête des mauvais jours et sans extrapoler ça se voyait qu'il était pas bien mentalement mais physiquement il boitillait même pas, tout le premier quart d'heure il a fait des bons trucs et sur le but il est spectateur il monte trop haut sur Messi et le laisse passer à Neymar sans mettre la jambe et après le ralenti du but on le voit sortir sans boiter ni rien juste avec une sale tronche. Même pas il attend le remplaçant il sort à la Gourcuff en laissant ses coéquipiers à 10. Déjà ça c'est bizarre pour un soit disant capitaine guerrier. Et en plus de ça : deux choses. La première c'est qu'on nous dit après le match qu'il s'est apparemment (même pas sur) blessé à l'échauffement et qu'il était pas à 100% sauf que quand il prend un risque et fait un très beau tacle sur Alba à la 10' il a pas l'air diminué, on le voit pas boiter ni rien. Et secondo même si c'est de la prévention et qu'il a senti sa cuisse trop chauffer avant le match il sort en plein match juste après le but adverse pour quoi ? Se préserver ? De quoi ? Des gros matchs à venir ? Il était en train de le vivre le gros match, c'est là qu'on avait besoin de lui et encore si on l'avait vu boiter ou montrer des signes de blessures okay mais là il a quoi ? Il peut pas serrer les dents et tenir son équipe, c'est le capitaine bordel. Moi je vois que ce mec est très fragile psychologiquement et il s'est chié dessus. Comme il s'est chié dessus au mondial quand il devait prendre ses responsabilités et tirer son péno. Oui j'y reviens et oui désolé mais le gars est érigé en meilleur défenseur du monde, capitaine du Brésil et du PSG et il se chie dessus quand on a vraiment besoin de lui. C'est pas un warrior. Même Luiz qui a du faire un retour forcé alors que lui était à quoi 40% (miraculeusement d'ailleurs parce qu'il revient en 10 jours au lieu de 30) ? Il a fait le métier au risque de se faire marcher dessus et humilier. Après on m'explique ce qu'on veut mais c'est pas clair du tout.

Merci Thierry Meyssan
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Avr 2015, 14:23

Criminale a écrit:Ouai enfin là t'extrapoles grave à mon avis. Contre Chelsea il s'est chié dessus sur le peno et qui vient mettre deux fois sa tête à la 115ème pour qu'on se qualifie ?

Depuis le début 2015, Silva est juste énorme, il était redevenu le capitaine Monstro. Sur l'action de Messi il est spectateur oui parce que justement il est blessé. S'il est toujours pas dans le groupe pour le matche de demain c'est bien parce qu'il y a un pb.

Et pourquoi Luiz est parti s'échauffer dès la 5ème minute ? C'est bien parce que Silva a dit que ça n'allait pas. Et vu le nombre de matchs important qu'il y a, il ne faut prendre aucun risque je suis bien d'accord. D'avoir fait jouer Luiz c'était un gros risque de blessure, d'ailleurs on a bien vu qu'il était pas remis du tout...

Oui j'extrapole surement mais perso je trouve ça bizarre, c'est loin d'être aussi clair qu'on me le dit. Et puis En quoi c'est plus risqué pour le PSG de laisser Silva légèrement blessé (c'est quoi l'explication, on l'a ou toujours pas ?...) que de foutre Luiz à 40% de ses moyens ? Je comprends pas surtout qu'on a vu que Luiz a pris l'eau méchant donc en quoi ça aurait été pire ? Et c'est aussi sa sortie qui me choque. Il attend pas son remplaçant et sort en laissant les autres à 10. C'est Gourcuff qui le fait il se fait conspuer (à raison) c'est Silva personne dit rien...(surtout que c'est la LDC et le Barça en face, pas la L1).

Et Kevin je pige pas la référence donc faut expliquer.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 20 Avr 2015, 14:49

Mais vous la connaissez l'explication : retour vers le futur. Il a fait dans sa culotte comme au mois de Juin. C'est clair je crois.
Blessure avant tout psychologique.
C'est le genre de mec qui a toujours rêvé de lever la coupe du monde et décrocher la CL. Il a capté que ça n'arrivera pas. C'est violent quand on est un minimum sensible et intelligent.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Lun 20 Avr 2015, 15:00

Qu'est ce qu'il s'est passé alors contre Chelsea ? Il avait loué des grosses couilles juste pour l'occasion qu'il a du rendre après le match ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Avr 2015, 21:47

Sûrement parce que sinon ça n'explique pas son caca dans le slip. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Mar 21 Avr 2015, 08:32

Kevinver a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé alors contre Chelsea ? Il avait loué des grosses couilles juste pour l'occasion qu'il a du rendre après le match ?

Chez kiloutou cest pas tres cher
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Mar 21 Avr 2015, 08:51

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Kevinver » Mar 21 Avr 2015, 20:36

Bik a écrit:
Kevinver a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passé alors contre Chelsea ? Il avait loué des grosses couilles juste pour l'occasion qu'il a du rendre après le match ?

Chez kiloutou cest pas tres cher

Merde, on aurait du y penser pour ce soir. :eheh:
Y'a rien a faire contre eux, surtout quand en plus tu mets pas d'envie dans les duels, dans l'aggressivité etc... On a baltringué (j'invente j'men fou) sévère sur les deux matchs.
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante