Ce qui s'est passé est terrible, évidemment, mais je ne vois pas l'intérêt de venir jouer les juges comme le font beaucoup les médias. Il était manifestement dépressif, personne ne sait ce que cette maladie pourrait nous faire faire. On a encore le droit d'être malade.
C'est pas le problème qu'il soit dépressif. Bien entendu que tu as le droit d’être malade, mais il aurait jamais du se retrouver dans des cockpits avec des centaines de vies entre les mains alors qu'en 2009 il avait du arrêter sa formation pour dépression. Il y'a de gros dysfonctionnement de ce coté là. Toutes proportions gardées c'est comme l'autre sous homme et ses ateliers de gouts de bite qui se retrouve directeur d'école alors que des années auparavant le mec s'est fait chopper pour des photos pedoporno, comment c'est possible...
Je plains les parents du copilote, entre le sentiment de culpabilité qu'ils doivent forcement avoir et tout les abrutis qui et vont leur tomber sur la tronche pendant les mois a venir...faut être sacrément blindé mentalement.