Bik a écrit::arrow: que j'irai pas voir ce film filmé avec les pieds
Ca suffit !
Modérateur: padri18
Je sais jamais si c'est Eiffel ou Bertollucci qui a fait ce symbole de la liberté en berne ?zack_ a écrit:Faite par un Français
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
codydeme a écrit:Pour l'avatar de Bik:
Il me fais penser à 299 moutons homosexsuels se jettant dans la falaise pour pouvoir récupèrer le "god unique" qu''un abruti à jeté.
codydeme a écrit:Pour l'avatar de riton:
Il me fait penser à Brithney spears de dos... Je le sais c'est moi qui l'ai monté sur le lavabo? Je me suis assez fais chier comme ça!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
MpKevinver a écrit:Pour Birdy, Bik et ceux que ca intéresse, je suis comme mon avatar. Je suis Pedro Pauleta. Voila donc pourquoi je n'ai jamais voulu vous envoyer ma photo. Mais vu que je me casse sur mon ile bientôt, je tombe le masque.
PS : 10€ la dédicace, en MP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités