logan a écrit:Mouais bof, on retrouve pas trop la Christopher McQuarrie touch pour l'instant et c'est beaucoup trop centré sur l'action, j'ai peur d'une redite avec un scénario aussi ripoux.
A-t-il véritablement une touch en tant que réal Christopher McQuarrie ? Si oui je dirais que cela ce situe plutôt dans la dilatation du temps sur les scènes d'actions, il aime bien faire durer ces séquences dans ses films et scénario. On ne peut évidemment pas détecter cela dans une bande annonce surdécoupé.
Pour le coup je pars confiant, le film va au minimum livrer la marchandise, la BA montre qu'il y a une bonne dose de scènes d'actions.
Ce qui m'intrigue c'est le fait que Tom Cruise et son équipe va devoir affronter d'autre équipes former comme eux, ça pour le coup ça peut être un enemi qui peut donner bien des difficultés à Tom Cruise, faut voir comment c'est exploité dans le scénario.
Sinon à la photo on retrouve Robert Elswit déjà là sur le précédent Mission Impossible mais aussi Nightcrawler et les films de PTA donc visuellement ça devrait tenir la route.