Modérateur: Dunandan
zirko a écrit:De tes critiques le seul que j'avais envie de voir c'est celui qui est le moins bien noté
Bik a écrit::lol:
Concernant American Gangster, l'édition z1 3 DVD est sublime, et tout les bonus sont sous titré en fr, et le 1er DVD propose la version ciné avec vf et la version DC avec sous titre fr
Bon ba je vois que j'ai fait des emules. Vous voyez que ca fait du bien de se tourner un peu vers le passé glorieux de notre cher cinema et d'interrompre votre course effrenée à la nouveauté...zack_ a écrit:Oui bik tout reçu
Perso j'ai mis 9,25 car ce fut une méga surprise ce film!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
J'ai peur que Zack passe à cotéBik a écrit:Barry Lyndon > 8,5/10
Le film est assez long, accrochez vous, mais vraiment, il est indispensable de le voir. Un véritable petit bijou signé Kubrick. Le scénario est assez simple mais la mise en scene est magnifique, avec des plans fabuleux. Esthétiquement, le film est exceptionnel, la BO sur fond de musique classique est un personnage à part entière du film, et le film nous offre un merveilleux voyage à travers les sens. Barry Lyndon est une magnifique fresque historique porté par une photographie et des jeux de lumières parfait. Les acteurs, notamment celui de Barry Libertin sont parfait, tout comme les décors et les costumes. Zack, oublie la longueur du métrage et visionne le de toute urgence, c'est un ordre...et qu'ca saute .. plus vite que ca ....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
jean-michel a écrit:bonjour, bon bik, d'accord sur tes critiques de américan gangster (pas vu encore) et assault sur le central 13 dont l'original est bien meilleur, mais je te trouve bien dur pour "the invisible" qui est a mon avis, bien interprété et avec un scénario loin d'être insipide!! Sinon duris je n'accroche pas du tous .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités