Même si c'est encore un peu dur de jouer pour le moment vu le poids de la mise à jour qui doit prendre pas mal de temps chez les joueurs, c'est clairement les braquages du mode solo retranscrits sur le mode online avec repérages et vol de matos, pas de surprises de ce niveau-là mais il y a un détail important qui va pimenter la chose, c'est tout ce qui touche au partage du butin : en gros, il va falloir privilégier les coups entre amis car si tu es l'initiateur du casse, t'es le roi du pétrole, en gros tu peux décider d'en faire le moins possible et te donner la plus grosse part sans que personne ne puisse rien dire. Ce qui est finalement bien vu, car ça rajoute une dose de réalisme à la chose.
Par exemple, je voulais me lancer dans la dernière phase de mon casse, au départ, il était prévu une répartition 60/40 entre moi et mon collègue qui est un type random, sauf qu'étant hôte, il a tout changé le fumier : il est passé de foreur a chauffeur (donc le job le plus cool) et s'est mis une répartition 80/20. Du coup, je l'ai envoyé se faire foutre avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit.