|PS3| GOD OF WAR 3 [17/10/10]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [17/10/10]

Messagepar Heatmann » Sam 21 Mar 2015, 00:00

cool
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Sam 21 Mar 2015, 00:05

Ça devient du nawak là... il y a tellement de pépites sur PS1 / PS2 / Game Cube qui mériteraient un remastered. Mais Gow III c'est un étalon de la PS3 encore plus beau que 90% des productions next-gen! "Remasterez" plutôt FF XII ou Battlefront II quoi
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Heatmann » Sam 21 Mar 2015, 00:07

FF12 jte le fait pas dire ! :mrgreen: :love:

et sinon , ca en est ou des jeu ps on classics , ps2 classics , sur le store ps4 ? on se les fout au cul ? leur fameux cloud de merde avec le playstation now ca pue un peut du fion jtrouve , et ca va encore etre une belle arlesienne ca , avec peut de jeu ( j ai pas trop compris , sur Now , on peut que louer les jeu ?!?! )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Sam 21 Mar 2015, 00:12

Le cloud, ça se sentait à 10.000 que c'était une fumisterie (déja j'aime pas le dématérialisé), Sony se fout de la gueule du monde... Pas grave je tends vers Nintendo là :super:
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Heatmann » Sam 21 Mar 2015, 00:14

kouteii-remau a écrit:déja j'aime pas le dématérialisé

dans mes bras ! :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 21 Mar 2015, 00:15

Heatmann a écrit:alors y a eu Last of us , puis suivit tomb raider , la ok , ca va et apres , c est le delire , les metro , bon , puis DMC :lol: , sleeping dogs , et puis vla que deboule dark soul 2 aussi on sait pas trop pourquoi , borderland aussi sort une compile . et je suis sur que c est pas fini ... la , god of war 3 .

Bah le fait est que s'ils font ça, c'est que ça marche, si ça marche c'est que ça fait plaisir à certains joueurs. Ils le font peut-être aussi pour relancer des franchises , se faire du fric, calmer le jeu car surement que les nouvelles prods sont difficiles à faire j'en sais rien. Mais faut voir comme les jeux next-gen se voient tous repoussés : que se passe t-il ? Le 60fps à l'air de faire galérer pas mal de studio, le 4K arrive bientôt...ceci explique sans doute cela et en attendant, ils font des remakes. :mrgreen:

Là ce sont des lifting plus que de véritables remakes mais encore une fois, je repose la question : un film en dvd et en bluray (voir vhs pour certains vieux ici) : 3x le fmême film en qualité différente (image et son) mais le film reste le même, personne ne l'a modifié, on a pas retouché aux SFX et quand ça arrive, c'est George Lucas et tout le monde lui chie dessus donc pourquoi ça vous dérange pas avec les films mais les jeux ça vous dérange ? Encore une fois , c'est le prix, pas le principe qui rebute mais personne ne m'écoute :mrgreen: . A 5-10 € il n'y aurait AUCUNE critique sur les remakes.

Nintendo aussi fait des remakes hein (Bayonetta, Zelda...).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Sam 21 Mar 2015, 00:17

Heatmann a écrit:
kouteii-remau a écrit:déja j'aime pas le dématérialisé

dans mes bras ! :super:

J'aime ce qui est palpable :eheh:
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar nekosan » Sam 21 Mar 2015, 08:47

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:alors y a eu Last of us , puis suivit tomb raider , la ok , ca va et apres , c est le delire , les metro , bon , puis DMC :lol: , sleeping dogs , et puis vla que deboule dark soul 2 aussi on sait pas trop pourquoi , borderland aussi sort une compile . et je suis sur que c est pas fini ... la , god of war 3 .

Bah le fait est que s'ils font ça, c'est que ça marche, si ça marche c'est que ça fait plaisir à certains joueurs. Ils le font peut-être aussi pour relancer des franchises , se faire du fric, calmer le jeu car surement que les nouvelles prods sont difficiles à faire j'en sais rien. Mais faut voir comme les jeux next-gen se voient tous repoussés : que se passe t-il ? Le 60fps à l'air de faire galérer pas mal de studio, le 4K arrive bientôt...ceci explique sans doute cela et en attendant, ils font des remakes. :mrgreen:

Là ce sont des lifting plus que de véritables remakes mais encore une fois, je repose la question : un film en dvd et en bluray (voir vhs pour certains vieux ici) : 3x le fmême film en qualité différente (image et son) mais le film reste le même, personne ne l'a modifié, on a pas retouché aux SFX et quand ça arrive, c'est George Lucas et tout le monde lui chie dessus donc pourquoi ça vous dérange pas avec les films mais les jeux ça vous dérange ? Encore une fois , c'est le prix, pas le principe qui rebute mais personne ne m'écoute :mrgreen: . A 5-10 € il n'y aurait AUCUNE critique sur les remakes.

Serieusement tu y crois vraiment a tes arguments, le fait est quie la comme pour un paquet de remake c'est juste indéfendable.
Le seul truc vrais c'est qu'a petit prix ça passerait peu etre.
Waylander a écrit:Nintendo aussi fait des remakes hein (Bayonetta, Zelda...).

Bayo c'est un portage vendu en plus avec le 2 pour le prix d'un jeux.....
Les zeldas, avec quasi 10 année d’écarts au minimum, et un vrais boulot de refonte grafique , je pense que personne n'est volé.

Et puis pour citer du bon remake ,new'n'tasty c'est du bon ou grim fandango, là ça ce tiens bordel!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Sam 21 Mar 2015, 09:38

Mes arguments font pitié peut-être en attendant personne n'y répond convenablement. Indéfendable ? Là n'est pas le prppos : le but c'est de comprendre POURQUOI ils font des remakes. Car ils le font pas pour rien hein.... Et comme je l'ai dit, ça me fait bien rire ces remakes de jeux car quand un remake n'offre rien de nouveau on parle d'arnaque dans le monde du jeu vidéo mais quand un film se voit retouché par son cinéaste 15 ans plus tard, c'est du viol , c'est une trahison et cie. Donc comme je l'ai dit, pourquoi dans le jeu vidéo faudrait du vrai remake dans le sens " un vieux jeu refait entièrement, nouveau moteur et tout" et renier les simples upgrades mais par contre pour le ciné le "vrai" remake c'est pas bien.... Des fois je ne comprends plus la logique de certains. Là au moins GOW3 va rester exactement le même jeu mais plus beau, lifté ,plus fluide.

Une version remake upgrade c'est exactement le même principe que de passer du dvd au bluray pour le même film. Tu dépenses de la thune 2x pur le même film et pourquoi ? Simplement une meilleure qualité d'image et de son. :mrgreen:

Ok c'est pas grand chose mais au moins c'est le même jeu. Pas besoin d'être remaké quoi. A l'inverse, on a des vrais remakes de RE, de MGS et cie alors que les jeux originaux étaient déjà géniaux. En l'état je préfère c'est sûr, mais sans lui, ça n'aurait rien changé, RE ferait tout de même partie des meilleurs jeux de tous les temps.

Donc en gros, pour reprendre là où j'avais commencé : s’ils font des remakes c'est que ça marche, que les joueurs kiffent ça (ya qu'à voir les ventes de RE REMASTERED) et que la situation économique et la programmation sur PS4 sont compliqués. C'est pas moi qui le dit, sur le net on a assez de témoignages de studios comme ça. On a aussi les multiples reports de jeux. Uncharted, Witcher, Batman et j'en passe. Il ya clairement un problème avec les consoles next-gen. Par contre, pour rester un minimum objectif, ce que tu ne fais jamais ici, oui ca montre clairement qu'il y a une ludothèque très pauvre et que pour combler , ils font des remakes parfois inutiles de jeux plutôt récents (last of us). Enfin bon critiquer un remake de GOD3 mais pas de last of us ça me fait quand même bien rire. :eheh:

Autre défaut de cette démarche : le prix LE point négatif qui fâche tout le monde mais dont personne ne parle vraiment puisque tout le monde se focalise sur le principe du remake pour cacher le fait que c'est le prix qui les emmerde. Un peu comme The Order 1886 tout le monde a entendu parler de la durée de vie mais ce n'est pas du tout le plus gros défaut du jeu, c'est même le moindre et je n'ai pourtant lu aucun gros titre différent de " La durée de vie du jeu est bidon" comme si on avait payé les journalistes pour ne mettre que ce défut en avant alors que c'est le moins "grave". :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 21 Mar 2015, 10:23

Moi ce qui me dérange le plus dans les remakes ( en plus du prix abusif, l’intérêt très moyen et le manque d'originalité), c'est que ça monopolise une équipe de développeurs qui pourrait se consacrer sur des jeux inédits. C'est pas en annonçant des remakes à tire larigot que je vais passer à la PS4. La console fait envie, on sait qu’elle a de grande possibilité (même si le faussé graphique est de moins ne moins impressionnant d'une gen à l'autre), mais avec si peu de nouveauté ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Sam 21 Mar 2015, 10:28

:respect:
un tel morceau de connerie , respect.
Deja le cine et le JV c'est pas pareil donc l'argument DVD/BD c'est juste nawak
Ensuite personne n'a approuvé le remake de last of us, c'est toujours un scandale de faire un remastered d'un jeu moin d'un ans après, mais bon vu la gueule du planning PS4 fallait bien comblé les canyons.
God of war sera plus beau,fluide,lifté....mais l'original tiens encore la dragé haute a la plupart des titres donc est ce nécéssaire?
RE est génial et le rebirth amene un tas de nouvelel chose en plus d'une refonte graphique et le protage HD a juste parmis en gros d'avoir le jeux hors GC.
Le remake marchent parce que les joueur sont nostalgique et incroyablement cons,le remastered de RE fonctionnne car la franchise est devenu d l'actionner alors que tous le monde veut du survival horror.
Et le probleme des next gen c'est d'annoncer les jeux des années en avance pour etre sur de vendre du support, il n'y a qu'a voir ff15 ou last guardian.
Et oui le prix est juste de l'arnaque car le gros du dev c'est juste du réencodage et ça ne justifie vraiment pas de payer plein pot.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Sam 21 Mar 2015, 12:48

tout ces remakes HD de jeu , souvent , sortie y a pas si longtemp , avec presque aucune reel nouveauter

god of war 3 c est un jeu qui techniquement s en sortait le mieux sur ps3 , fluide , beau
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 30 Avr 2015, 22:05

50 € sur amazon :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 30 Avr 2015, 23:53

:lol:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 22 Avr 2016, 08:34

Je viens de finir God Of War III HD sur PS4. Vraiment un très bon jeu. On ne s’ennuie jamais, l'action est omniprésente, les énigmes plutôt simple et ce sentiment de puissance grandissante au file de l'aventure est tout bonnement jouissif. Kratos est bad ass, un anti héro qui va parfois très loin dans sa vengeance, des combats épiques et sanglants. Le jeu en normal propose déjà quelques combats assez costauds, j'aurai aimé un new game plus pour pouvoir jouer avec toutes les armes dès le début, mais ce n'est pas le cas. Surtotu qu'il me manquait 165 orbes rouges pour augmenter à fond ma dernière arme. Je suis un peu dégouté mais sinon c'est un très jeu.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Précédente