Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
kouteii-remau a écrit:déja j'aime pas le dématérialisé
Heatmann a écrit:alors y a eu Last of us , puis suivit tomb raider , la ok , ca va et apres , c est le delire , les metro , bon , puis DMC , sleeping dogs , et puis vla que deboule dark soul 2 aussi on sait pas trop pourquoi , borderland aussi sort une compile . et je suis sur que c est pas fini ... la , god of war 3 .
Heatmann a écrit:kouteii-remau a écrit:déja j'aime pas le dématérialisé
dans mes bras !
Waylander a écrit:Heatmann a écrit:alors y a eu Last of us , puis suivit tomb raider , la ok , ca va et apres , c est le delire , les metro , bon , puis DMC , sleeping dogs , et puis vla que deboule dark soul 2 aussi on sait pas trop pourquoi , borderland aussi sort une compile . et je suis sur que c est pas fini ... la , god of war 3 .
Bah le fait est que s'ils font ça, c'est que ça marche, si ça marche c'est que ça fait plaisir à certains joueurs. Ils le font peut-être aussi pour relancer des franchises , se faire du fric, calmer le jeu car surement que les nouvelles prods sont difficiles à faire j'en sais rien. Mais faut voir comme les jeux next-gen se voient tous repoussés : que se passe t-il ? Le 60fps à l'air de faire galérer pas mal de studio, le 4K arrive bientôt...ceci explique sans doute cela et en attendant, ils font des remakes.
Là ce sont des lifting plus que de véritables remakes mais encore une fois, je repose la question : un film en dvd et en bluray (voir vhs pour certains vieux ici) : 3x le fmême film en qualité différente (image et son) mais le film reste le même, personne ne l'a modifié, on a pas retouché aux SFX et quand ça arrive, c'est George Lucas et tout le monde lui chie dessus donc pourquoi ça vous dérange pas avec les films mais les jeux ça vous dérange ? Encore une fois , c'est le prix, pas le principe qui rebute mais personne ne m'écoute . A 5-10 € il n'y aurait AUCUNE critique sur les remakes.
Waylander a écrit:Nintendo aussi fait des remakes hein (Bayonetta, Zelda...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités